Instant Search

Karl Lagerfeld pour Macy’s

Le très prolifique Karl Lagerfeld revient sur le devant de la scène avec une collection capsule de la marque « impulse » pour le célèbrissime magasin « Macy’s« .

Avant le lancement en grande pompe, Macy’s a laissé voir un aperçu de la collection dans une galerie de SOHO superbement amenée par Coco Rocha. Comme à son habitude, le kaiser a immortalisé cette collection qui va faire grand bruit dans son studio parisien.


La collection comporte 45 pièces : des robes ultra-féminines, le style floral flirte avec l’austérité, le rock que Karl porte au quotidien est bien présent, et vous reconnaîtrez d’un premier coup d’oeil les robes très inspirées de l’univers de la maison Chanel.


Pour les matières, le choix du créateur s’est porté sur le faux cuir, tweed, viscose, coton, ainsi que des imprimés à son effigie. La collection aura de quoi nous faire une fois de plus regretter de ne pas vivre outre-atlantique !


Lagerfeld aime la grande distribution, souvenons-nous du masstige en collaboration avec H&M dont il fut le premier a signé une collection capsule en 2004. Pour lui la mode se vit aussi dans la rue, loin des podiums et du faste du triangle d’or, il a ainsi déclaré : « pour moi, Macy’s est le magasin parfait aux Etats-Unis, où chacun peut trouver ce qu’ils recherchent sans ruiner leur budget« .


La collection se vendra entre 50 $ à 170 $ dans 235 Macy’s et sur le eshop macys.com le 31 août. A noter dans son agenda pour nous autres frenchies aussi, car l’eshop de l’enseigne livre depuis peu en France !

Je pense que Karl va tous nous mettre d’accord sur cette collection, et vous qu’en pensez vous ?


  • Ohlala, la robe noire avec le col blanc… je la désire !

    • je crois que KL arrivera toujours à nous surprendre. La robe noire avec le col pointu blanc est tout simplement parfaite.

  • Super robe noire!!! J adore!!!
    So chic!!!
    Angela Donava

    • elle remporte tous les suffrages !
      A vos agendas la vente débute dans quelques jours …