Instant Search

Guess par Ellen Von Unwerth

Il y a des marques dont nous nous refusons de parler sur le blog : Guess en faisait partie jusque là ! Mais je ne pouvais resister à l’envie de vous montrer la nouvelle campagne de la collection Automne- Hiver 2011-2012 sous la direction de la talentueuse voire alchimiste Ellen Von Unwerth.

Son style est inégalé, elle sublime tout ce qu’elle touche et arrive à redonner une âme là où a priori le vide est légion. Mon idée de la marque ne change pas pour autant, la sobriété fait souvent défaut au point que je ne vois pas qui peut porter ce type de fringues/accessoires. Le shooting fleure bon le retro, le cuir et les phéromones.

La photographe nous renvoie dans un film western spaghetti sexy en N&B, magnifiquement emporté par Amber Heard et Silviu Tolu. La recette est parfaite : de la pin-up, du cow-boy, du motel et nos fantasmes dans la foulée…

Mon dieu que j’aime quand Ellen Von Unwerth nous offre de si belles images : elle donne l’exemple créatif qui manque cruellement au paysage de la mode de ces derniers temps, oui le rêve est permis quand on parle de photographie ! Elle revisite les standards et nous donnerait presque envie de pousser les portes d’un magasin Guess (j’ai dit presque !).

Si vous voulez une belle lecture de cette nouvelle collection je vous invite à parcourir le blog de Maryosbazaar


Alors prêtes à glisser du Guess dans votre dressing ?

  • Magnifiques photos bravo !