Instant Search

Les jeunes créateurs de Carnet de mode

Carnet de Mode est la première plateforme qui permet au grand public de choisir, d’investir et de financer le lancement de collections exclusives de jeunes créateurs qui ont été découvert par les équipes du site. Ce que le public y gagne ? Les fashionistas se retrouvent avec des pièces inédites et un retour sur investissement important pour celles qui ont investi.

Ce site encourage le lancement de créateurs talentueux qui débutent, en leur permettant de lancer en production des pièces choisies par leurs futures consommatrices, qui sont impatientes de les acquérir. Une rampe de lancement pour le créateur et une expérience inédite pour la fashionista pointue qui a choisi la pièce de ses rêves ! Vous pré-sélectionnez, vous commandez, et vous ne serez débité que si la pièce choisie atteint le quota pour partir en production, et à vous les retours sur investissement !

Et comme j’adore les jeunes créateurs et les belles pièces, vous vous doutez bien que je ne pouvais pas rester insensible à ce type de site ! Voici mes deux chouchous du moment !

Tout d’abord Corina Vladescu est une créatrice roumaine qui crée, depuis 2 ans, des vêtements à la ligne féminine, chic, fluide, aux détails très travaillés et aux belles matières.

Puis voici mes coups de coeur de la collection Nue de Jonathan Liang, le lauréat du concours Carnet de Mode 2011. Agé de 23 ans, ce jeune homme d’origine malaisienne a déjà un parcours chargé dans le milieu de la mode, et un bel avenir qui se dessine, au vue de la qualité de ces créations.

Rendez-vous sur le site pour faire votre choix et participer à cette belle aventure : http://www.carnetdemode.com/

  • Super article, nous espérons que cela donnera envie à encore plus de monde de prendre part à l’aventure !

  • the clothes are so beautiful–i love them all.

  • amazing collection

  • ln

    Faux, ce site n’aide pas les créateurs qui débutent, certains sont déjà bien installés