Instant Search

Dolce Riviera by Boucheron

Quand une maison telle que Boucheron vous invite à découvrir sa nouvelle collection placée sous le signe du soleil. La Dolce Riviera, croisement entre la Dolce Vita et la French Riviera, est gorgée des couleurs de l’été méditerranéen. Isola Bella, Capriccioli, Aiguebelle … Que de lieux mythiques pour des créations haute en couleurs, brillance et perfection.

Installée dans le plus bel écrin de la place Vendôme, la Haute Joaillerie de Boucheron se pare de mille feux : dégradés saphirs, rubis, émeraudes et diamants se mêlent aux rubellites, turquoises et perles fines. Une fois de plus, l’illustre maison excelle dans l’art de la légèreté, de la fraîcheur et de la fluidité.  Elle n’oublie pas ce qui fait sa particularité : la modularité des colliers qui au fil des envies se muent en cravate, bracelet, ras de cou, …

Boucheron, avec sa Dolce Riviera, illumine le corps des femmes, sublimant leur beauté naturelle. Nous ne pouvons oublier ses femmes qui ont fait la réputation de la Côte d’Azur : Brigitte Bardot, Anita Ekberg, Anouk Aimée ou encore ces peintres dont les couleurs se reflètent dans les pierres précieuses de la Place Vendôme : Paul Signac, Henri Matisse, Paul Cézanne, …

  • Trop de la balle ! tu crois que c’est du vrai !

    • que du vrai ! rien à moins de 5-6 chiffres 😉