Instant Search

Backstages : Bernhard Willhelm

Les défilés de Bernhard Willhelm sont décalés et hauts en couleurs car le créateur belge laisse libre cours à ses envies artistiques sans s’imposer d’autres limites que son imagination.

Avant de prendre place pour le défilé, je me glisse à l’étage du showroom de Mercedes et me fraye une place dans un espace exigu et bondé. Les mannequins déambulent entre la zone d’habillage et le maquillage, la chaleur est écrasante, ce qui n’entache pas la bonne humeur ambiante. La terrasse fourmille de photographes venus figer l’instant avant le grand moment.

Le maquillage va au-delà des tatouages déjà présents sur les corps aux muscles tendus, certains sont grimés des 3 lettres du défilé : XXL.

Pour la petite anecdote, j’ai eu la surprise de croiser une amie au maquillage, une artiste à qui nous devons l’idée et la réalisation de la plus édifiante pixellisation sur le visage de ce beau métisse, un vrai pari qui lui doit le respect et l’admiration de l’ensemble du staff et des photographes. Bravo Céline !

Un body-builder exceptionnel qui sait jouer avec l’objectif, un corps sculptural et un exceptionnel tatouage crânien en guise de couvre-chef.

Bernhard Willhelm le sourire solidement accroché s’affaire pour les quelques minutes qui restent …

JESUS IS NOT DEAD !


Chaque matin je me réjouis de la chance que j’ai de pouvoir pénétrer ces lieux réservés, je sais que tout pourrait s’arrêter du jour au lendemain alors je profite pleinement, j’espère que vous prenez autant de plaisir à nous lire que nous en prenons à écrire sur le blog, à tous MERCI !