Instant Search

New York

Notre séjour se poursuit au rythme des visites touristiques et autre balades sous une chaleur étouffante. Aujourd’hui, nous vous livrons notre vision au quotidien de notre découverte de la ville la plus attractive du monde. Now just enjoy guys !

Nous avons enfin trouvé le meilleur burger de New York : the single hamburger de la chaîne Shake Shack, un pain brioché, une tranche de tomate généreuse, une vraie feuille de salade, un steack délicieux, une sauce délicate qui ne couvre pas le goût de chacun des ingrédients !  366 Columbus Ave, New York

Nous avons été forcé par le boss de Fast and Food d’essayer le fameux cheesecake de chez Juniors, qui il faut l’avouer est très bon, même si j’ai une préférence pour celui du Tic-Toc Diner au pied de l’hôtel The New Yorker (face au Madison Square).

Mais connaissant notre amour pour les ballets et les lieux somptueux nous n’avons pu résister à aller voir un ballet dans la salle la plus renommée : le New York City Ballet (où le désormais célébrissime Black Swan a été tourné).

Pour cette délicieuse soirée nous avons assisté à un ensemble de 3 représentations (Thou Swell, chorégraphié par Peter Martins; 2&3 part inventions, chorégraphié par Jérome Robbins et Mercurial Manoeuvres chorégraphié par Christopher Wheeldon). La salle est incroyable et « too much » vous vous en doutez. Les danseurs sont époustouflants, touchants et talentueux. La cerise sur le gâteau, nous avons profiter de l’attente pour admirer les photos du photographe Henry Leutwyler, qui sous son oeil bienveillant a su immortaliser l’authenticité des danseurs du New York City Ballet.

Je terminerai par un fait divers dramatique au coeur de Brooklyn, nous le cherchons encore :

  • 🙂

  • Je vois que vous avez goûté le cheesecaké héhé 😀

    • tu as gouté celui du tic-toc diner ? un délice

  • Perso je préfère le Shake Shack du Madison Sq Park, mais le burger est le même 😉

    • ah le shake shack … j’ai le regret de ne pas avoir mangé une dernière fois chez eux. C’est un concept que j’aimerais voir débarquer en France