Instant Search

IKKS : family shooting, la suite

IKKS_inandout-blog

Il y a peu je vous ai présenté notre premier « family shooting pour IKKS ». Le premier volet, placé sous le signe de la tenue de mariage, montrait que la marque ne faisait pas que du casual et se positionnait clairement comme un créateur de tendances.

Cette fois Emilie, sa soeur et moi, toujours devant l’objectif de Mylène, avons joué le rôle de la parfaite petite famille en balade dominicale. Sous le signe de la détente et de la chaleur, nous vous présentons donc la nouvelle collection été homme, femme et enfant by IKKS.

La nouvelle collection se compose de pièces légères, voluptueuses. Pour ma part je porte un chino beige, un tunisien en jersey flammé 2 en 1, une tenue idéale pour les journées chaudes de l’été et les soirées rafraichissantes au bord de l’eau. Le look est volontairement décontracté mais pas débraillé, une pointe de chic malgré l’aspect de détente.

Pour moi la montre est plus un accessoire de mode qu’un réel outil temporel. Alors pour ce shooting, j’ai décidé d’en profiter pour vous montrer la dernière création de POLICE : un multi cadran, un verre à facette, un bracelet en cuir perforé (très tendance en ce moment).