Instant Search

Celio x Star Wars

Celio n’en finit plus de défrayer la chronique, après le lancement de sa collection d’inspiration italienne la marque  vient d’éditer de biens beaux tee-shirts « Star Wars » spécialement conçu pour le papa et son fiston. Cette série comporte 12 tee-shirts avec les plus grands de la saga : Darth Vador, Yoda, les affiches du film … de quoi ravir les fans et autres adeptes du vintage comme moi. Histoire de dire que la marque fait les choses en grand, alors que nous nous pavanions le long des avenues New Yorkaises, les fans ont pu se rendre sur les Champs Elysées pour assister à une soirée sous les étoiles ! Mais ça ne s’arrête pas là, nous avons eu l’immense honneur de découvrir en avant première la création d’un jeu vidéo. Confortablement installés dans le studio de création de Celio, nous avons vu naitre le vaisseau, les courbes de sa carlingue, les textures … quand on est fan de jeu voir l’envers du décor est un cadeau inespéré, croyez moi. Je me serais cru dans les bureaux de doux génies perchés sur des planètes inconnues puisants leurs inspirations dans le coeur de leur imagination.

Nous avons testé le jeu sur grand écran avec une manette puis en réalité augmentée : plutôt pas mal pour une première ! La réalité augmentée m’a permis de pénétrer dans le jeu et me prendre pour un vaisseau spatial. Testez-le et vous verrez !

Je vous laisse découvrir le jeu et exploser les scores de meilleurs joueurs, dont je ne fais pas partie car dès que je vois du rouge je tire dessus …

 

 

Article sponsorisé

  • JP

    Tiens, ils ont finalement pas gardé le Viper ?
    Dingue ça 😉