Instant Search

IKKS : family shooting

Nous avons profité d’un weekend ensoleillé au coeur de Paris pour réaliser une série de photos sous forme de portrait de famille avec Emilie et sa soeur. La marque IKKS nous a donné carte blanche pour présenter la nouvelle collection dans un shooting « familial ».

Nous avions imaginer 2 scènes pour mettre en valeur ces nouveaux modèles qui collent à la tendance avec des chinos, tops en coton maille flammée, vestes taillées pour monter les marches … J’ai été séduit par cette nouvelle collection, très proche de mes goûts du moment, taillée à la perfection (ce qui n’est pas le cas de toutes les marques) : vous pourrez commander les yeux fermés !

Pour la première nous avons joué le rôle du parfait petit couple en route pour un mariage. Emilie et sa soeur portent admirablement de petites robes près du corps pour l’une et ornée de broderie pour la seconde.

Pour ma part, je suis tiré à 4 épingles, en total look IKKS : chemise slim fit, veste en lin esprit « college old school« , un pantalon en garbardine stretch avec un détail « rock » (zip sur poche externe). Les chaussures sont issues de la précédente collection, des petites « richelieu », de vrais chaussons, un délicat cuir mat à bout fleuri comme je les aime. IKKS sait faire plaisir aux hommes avec un choix de qualité, des matières parfaites, …

Pour agrémenter parfaitement cette tenue endimanchée, j’ai le plaisir de porter une montre qui reflète toute la classe de circonstance. Je me suis longtemps opposé au fait de porter au poignet ce qui me rapprochait inéluctablement du temps qui passe, et pourtant cette montre Hugo Boss, se la joue discrète et délicate, tel un bijou.

Vous pourrez retrouver le totalité des looks sur le site d’IKKS, les photos pour le look d’Emilie sont à découvrir sur son site.

Un grand merci à Mylène pour sa patience, à IKKS et Press Lab pour leur confiance, et The Brunette ‘s family pour leur joie de vivre !

  • Et on a bien rigolé : « Eglantine, reviens ici tout de suite ! »
    Merci pour les photos les copains !

    • oui un vrai bon moment, à refaire ! il faudra que je te parle de projets photo plus perso à l’occasion …

  • Waouh ! Je ne connaissais pas les blogs pour homme mais je « SURaime » ta tenue;-)

    Je reviendrai souvent par ici !

    xoxo from a « chasseuse de style » in Brussels

    Céline Mademoiselle