Instant Search

Streetstyle x Zara

Le soleil ne faisant que passer, il n’est pas trop tard pour vous montrer une veste à la coupe dissymétrique glanée pendant les soldes chez Zara. Une enseigne dans laquelle je n’ai pas mis les pieds depuis très longtemps, trop chère, coupes approximatives, … et pourtant les soldes m’ont permis d’acquérir quelques pièces à des prix enfin en rapport avec la qualité présentée.

Cette veste au col cheminée est idéale pour la mi-saison, pourtant proposée pour la collection automne-hiver, elle est suffisamment légère pour supporter les légères fraîcheur de ce mois d’avril ! Zara oeuvre toujours sans innover ni même surprendre dans les coupes et les matières. Le choix de déstructurer l’allure générale du vêtement est audacieux et donne un look couture à une veste qui n’en a pas la prétention. C’est un pari réussi pour Zara, une pièce qui ne quittera pas mon dressing avant longtemps.

 

Histoire de vous montrer que mon addiction pour les chaussures ne s’apaisent pas avec le temps, voici une paire de boots en cuir verni ASOS, à bout rapporté … je crois qu’elles sont de loin mes préférées. Comment ne pas craquer devant leur couleur « burgundi« , leurs semelles beige qui tranchent et apportent une touche de légèreté au look massif des boots. Le prix est toujours aussi alléchant : 50€, mais il faut compter 35€ de ressemelage chez votre cordonnier adoré.

Mais un look n’est jamais complet sans le fameux sac à main, car oui j’accumule toujours les sacs ! Celui ci sort des usines de Minelli, oui la marque ne fait pas que des chaussures … et quand elle s’affaire à d’autres taches elle le fait à merveille. J’en veux pour preuve ce sac de saison, un mix de cuir et toile canvas, une tenue très masculine, j’adore …

.

Donc courez sur les sites d’Asos et de Minelli

  • Vraiment très sympa ce look ! Ca te va très bien 🙂

  • Je ne savais que Minelli faisait aussi des sacs. Il est assez réussi. Il ressemble un peu à un cabas que j’ai acheté chez Givenchy il y a quelques années.

    • J’ai été le premier surpris en visitant le showroom ! Minelli devrait vraiment mettre l’accent sur ce type d’accessoires 😉