Instant Search

Streetstyle mystère : la collection rouge by Celio

Il y a exactement 1 semaine je vous présentais un shooting mystère, vous deviez découvrir la marque cachée derrière cette chemise en jean et ce chino de couleur sable.

Il est venu le temps pour moi de dévoiler le pot aux roses. Il vous fallait trouver  » CELIO  » , vous vous êtes donnés à fond dans ce jeu et je vous en remercie. Mais avant de révéler la gagnant de ce concours, découvrons ensemble la collection ROUGE by CELIO.

Celio a pris une décision intéressante pour le lancement de cette collection printemps-été 2011 : prendre la route de l’Italie pour nous rapporter une sélection premium. Enfin ! Car j’ai longtemps boudé l’enseigne ne trouvant pas mon bonheur, ni la qualité attendue, point de basique qui ne vaille le coup de s’arrêter. Et pourtant avec la collection rouge Celio a su me surprendre en proposant des fringues simples qui font mouche. Des chemises en jean au chino, de la veste en jersey au pantalon « worker » Celio a donné un coup de jeune à son stylisme. L’élégance en maître mot, la collection se veut néanmoins décontractée … un idéal pour les vacances et les flâneries urbaines. Pour en arriver là la marque a fait appel à une équipe de stylistes italiens ( d’où le discret rappel au drapeau tricolore à l’intérieur des habits) et surtout une production purement européenne, et non Made in China (fait assez marquant pour le préciser).

La collection est dès à présent présente dans plus de 60 magasins en France, de quoi mettre un peu de fraîcheur et de fair play dans notre dressing (après nous avoir volé la coupe du monde de foot et le tournoi des 6 nations, nous ne sommes pas rancuniers hein!!)

Je ne vous fais plus attendre, le tirage au sort a désigné la personne ayant bien attendu découvert la marque :

Vous êtes 4 à avoir trouvé la bonne réponse.

12
3

4

And the winner is :

LAETITIA :

Bravo ! Tu as eu l’oeil, tu as su reconnaître la marque et le style de la collection Rouge by Celio. Tu gagnes un bon d’achat de 100 € à dépenser chez CELIO of course. Il ne te reste plus qu’à nous envoyer ton nom et adresse postale sur notre mail :

contact@inandout-blog.com

Merci à toutes et tous d’avoir joué le jeu, ne partez pas trop loin, nous vous réservons d’autres surprises …


Article sponsorisé

Partage propulse par ebuzzing