Instant Search

Hope and Love ! For Japan

Nous ne parlons jamais de l’actualité, mais pour une fois nous allons mêler notre amour de la mode et mon amour pour le Japon. Une île sur laquelle j’ai pris ma plus belle claque, une aventure humaine et la découverte d’un peuple touchant.

Il y a un peu plus d’un mois ce pays a vécu la plus terrible des catastrophes, le monde entier pleure depuis ce jour. En 2 jours la vie des japonais a totalement changé, notre vie à nous reste la même, voilà pourquoi est venu le temps pour nous de les soutenir. La capitale de la mode a donc décidé de tendre la main à un peuple traumatisé.

Les plus grandes marques de luxe et de prêt à porter ont offerts des centaines d’articles pour une immense « braderie mode« , ce ne sont pas moins de 169 marques qui soutiennent cet ambitieux et altruiste projet (LOUIS VUITTONJEAN PAUL GAULTIERLANVINMAISON MARTIN MARGIELA
SONIA RYKIELPAUL SMITHCHRISTIAN LOUBOUTINPIERRE HARDY | et plus encore …). Les plus grandes marques de luxe vendues à moins 70% et plus, ou comment faire un geste humaniste et se faire plaisir en même temps …

Avec ce beau soleil, prenez quelques minutes pour passer la porte du Studio ZERO (Studio Zéro 13, rue Robert Blache 75010 Paris)

« Tous les articles offerts seront mis en vente et 100% des bénéfices seront reversés aux or
ganisations humanitaires soutenant les victimes du séisme et du tsunami :
50% à la Croix-Rouge japonaise
50% aux différentes petites associations locales qui œuvrent pour distribuer des vivres, des médicaments, du lait pour bébé…
« 

Vous pouvez faire directement un don à l’ambassade de Japon qui a un lien direct avec la Croix Rouge Japonaise.

  • Boubette

    Tres bonne initiative!

    • ils devraient remettre ça dans quelque temps … je vous tiens au courant belle-maman 😉