Instant Search

Elie Saab : défilé PAP Automne Hiver

Elie Saab est connu pour ses créations vaporeuses et ses robes de princesses. Vous aviez pu vous délecter devant les photos de son défilé Haute Couture il y a quelques semaines, une première pour moi ! Je vous propose de découvrir, avec un peu de recul, le défilé prêt à porter de la collection Automne Hiver 2011-2012 qui s’est déroulé il y a plusieurs semaines.

Pour la maison franco-libanaise, l’hiver se vivra sous des tissus de couleurs sombres, teintés de rouge, de pourpre, les paillettes sont toujours aussi présentes, comme si entre le prêt à porter et la haute couture il n’y avait qu’une fine frontière qu’Elie Saab se faisait une joie de franchir…

Je serais curieux de connaître votre avis sur cette nouvelle collection car même si j’ai fondu devant ses robes Haute Couture, je reste mitigé devant le prêt à porter, et Mylène n’est pas du tout d’accord avec moi… Qu’en dites-vous ?

En plus de mes photos du défilé, je vous propose de visionner la très courte vidéo du final du défilé, parce que j’aime voir toutes ces robes en mouvement, et que je ne pouvais résister à l’envie de la poster …

  • Bows Couture

    Comme toujours, c’est sublime!

    Bows.
    http://bowscouture.blogspot.com/

    • Indéniablement 😉

  • Sublime!

  • <3 <3 <3

    (commentaire très intéressant)

    • Au moins il n’y a pas de confusion sur le fond de ta pensée !

  • Boubette

    j’adore 😉

  • Rhaaaa… quelles merveilleuses photos !
    ça vaut le coup de se liquéfier à côté d’un spot énorme pour revenir avec des images aussi belles^^
    Maintenant, sur la collection en elle-même, je suis plutôt d’accord avec toi… Elie Saab est tellement plus Haute-Couture.
    Mais cette première robe rouge, flamboyante, virevoltante, me fait oublier tout le reste et rien que pour elle ça valait le coup non ?
    Bisous et merci pour l’autre jour… à vous 2, adorables.
    Anne

    • Oui ça le vaut bien, c’est une évidence !
      Et merci à toi pour ce bon moment 😉