Instant Search

Du sport avec Reebok Fit to Fly

Avec quelques unes de mes copines blogueuses, nous avons courageusement accepté le rendez-vous proposé par Reebok sur le salon du Fitness, qui avait lieu il y a peu à la porte de Versailles. L’idée : tester l’un des sports créés par Reebok et le Cirque du Soleil. Après avoir essayé il y a quelques mois le Jukari Fit to Flex, me voilà partie pour une séance de Jukari Fit to Fly, habillée en Easytone (pour compléter l’effort, une tenue adaptée des pieds à la tête, ça réconforte). Bon, je peux vous dire qu’on a pas enfiler des perles avec les copines hein…

En conclusion : Ce trapèze réglable (le FlySet, équipé d’une FlyBar) vous promet bien des surprises ! Un sport qui mobilise tous les muscles, et spécialement ceux des bras, du dos et des abdos. Je suis pas une grande sportive, mais je n’ai pas à me plaindre de mes abdos… et pourtant là les 45 (?) minutes de la séance m’ont permis de (souffrir) découvrir des muscles que je ne me connaissais pas ! J’ai bien aimé, mais comme je n’ai pas beaucoup de force dans les bras, j’en ai bavé et je ne suis pas certaine de recommencer chaque semaine (une fois de temps en temps c’est déjà pas mal, non ?).

Et si vous êtes plutôt sport à la maison, vous pouvez retrouver la fameuse Zumba sur la Wii ! Inventé par le chorégraphe de la délurée et féline Shakira, cette danse fitness vous permet de vous muscler sans vous en rendre (presque) compte, et est désormais accessible sur la fameuse console interactive, pour pratiquer à la maison, si vous n’avez pas envie d’aller en salle !

Suggested Posts

  • Ah oui, moi ça me donne drôlement envie!!!

    • Eh bien n’hésites pas à tenter l’expérience !

  • La zumba sur wii me tente bien … le trapèze pas des masses par contre !
    mais pour revenir sur reebok, leurs vêtements de sport easytone sont bien ou pas ? Les chaussures m’ont toujours intrigué depuis leur sortie !

    • Le Tshirt est très agréable à porter ! Pour les aspects/bienfaits techniques, je suis pas hyper calée par contre ! Mais j’ai bien aimé !
      Et les chaussures sont encore en « test » 😉

  • Boubette

    impressionnant 😉

    • oui surtout quand on a pas de force dans les bras !