Instant Search

Collections d’été chez André

Ceux qui me connaissent savent que j’ai quelques paires de chaussures… Enfin on les compte par dizaines il parait. Et mes coups de coeur pour la marque André durent depuis presque 10 ans, alors vous imaginez le nombre de paires de l’enseigne que je possède ? Non, n’essayez même pas d’imaginer en fait, vous allez vous y perdre ! La marque André, chausseur depuis 1896, est pour moi synonyme de qualité, de solidité, d’esthétisme (même si il y a des « loupés ») et de modernité. Et les accessoires ne sont pas en reste, surtout pour la nouvelle saison.

Je voulais donc vous faire partager mes coups de coeur de l’été, pour profiter de l’arrivée des beaux jours : chaussures, maroquinerie, voilà de quoi faire notre bonheur !

Et pour renforcer son offre maroquinerie, André a fait appel à deux jeunes créatrices talentueuses, Céleste et Mathilde 2C. Le résultat ? Des pièces vraiment canons !

Rendez-vous dans l’un des 180 magasins André en ce moment même ! Une bonne occasion de fêter l’arrivée des beaux jours ! Toutes les informations sur le site : http://www.andre.fr/

  • Ils font des sacs de plus en plus jolis !
    Et c’est chez André que j’achète la majorité de mes chaussures, notamment pour le bon rapport qualité / prix, confort et style.

    • Oui le travail sur les sacs est vraiment surprenant, je les aime tous, c’est bien là le problème !
      Bien contente d’avoir trouvé une fan tout comme moi 😉