Instant Search

Streetstyle mystère (concours)

Le soleil pointe enfin le bout de son nez, il était temps. Nous pouvons donc remiser nos doudounes, pulls côtelés et autres outils hivernaux. Je reprends du service devant l’objectif pour vous montrer le look du printemps. Ceux qui nous suivent le savent, j’ai un attachement particulier pour le chino, que certains appelent déjà le « nouveau jean ». Une simple toile qui se porte de toutes les manières: retroussée, stretch ou ajustée.  « Il est flatteur pour la silhouette, moins lourd que le treillis et bien plus élégant que le slim » voilà l’avis de Régine Beraud, directrice du style mode femmes au Bon Marché. Une mode allègrement copiée des dressing féminins, qui fait coexister les 3 tendances Preppy-Boyfriend-military, comme quoi la mode est transversale comme ose le dire Le Modalogue.

L’avantage du chino réside dans sa customisation à l’infini, son association libre avec les accessoires les plus décalés: le fouloir vintage-luxe en guise de ceinture, les mocassins de papa sans chaussettes, votre paire de sneakers préférée … le chino signe enfin la libération de nos envies. Pour jouer la touche de contraste entre 2 styles, 2 tissus, j’ai décidé de mixer la toile du chino à la lourdeur de la chemise en jean. Elle est la pièce indispensable, l’anti-déprime du dressing, la valeur sûre qui se marie à merveille avec tout. Elle s’affranchit de l’âge, du style, brute ou stone-used elle vivra avec vous, vieillira avec vous. Pour agrémenter le style détente, voyageur ou baroudeur, j’ai choisi une petite paire de désert-boots verte vintage, de quoi se sentir en vacances.

Derrière ce look, il y a une marque vous en vous doutez. Le mystère pour vous reste entier. J’ai truffé d’indice les photos, la question est simple:

– saurez vous reconnaître qu’elle marque se cache dans ce look ?

Pour le gagnant : un bon d’achat de 100 € pour acheter tout ce que vous voudrez chez ********** (ne cherchez pas à compter le nombre d’étoiles pour trouver la réponse, hein! )

Les modalités sont les suivantes: devenez fan du blog in&out sur facebook , partagez le concours sur votre page perso facebook, donnez bien-sûr la bonne réponse et  je tirerai au sort le gagnant (ou la gagnante) parmi les bonnes réponses.

Vous avez jusqu’au mercredi 6 avril pour jouer (voir modalités) et découvrir la face cachée de ce streetstyle. A VOS CLAVIERS !

Article sponsorisé

40 comments

    • Non il me sert juste d’accessoire… mais je suis sûr qu’il marche encore, il a une valeur sentimentale, mes premières photos grâce à toi papa !

  1. je joue aussi, et je propose comme marque Ikks. J’ai relayé sur mon mur FB(soony soony) et je suis fan aussi 🙂 merci pour ce sympatique petit jeu.

  2. Je suis une IKKS addict, je connais pratiquement par coeur la collection femme…………

    En ce qui concerne la collection homme, beaucoup moins… mais la façon de porter ce pantalon, retroussé, ainsi que la classe folle que donne cet ensemble, je suis presque sur que c’est IKKS ♥♥♥♥♥

    j’ai bien sure relayé sur mon mur ;-))
    merci ++++

  3. Coucou,
    tu es beau!!!!! je ne joue pas, c’était juste pour te dire que tu avais la classe mon vieux Nico!!!
    Bises, Fab

  4. bonjour,
    je dirais levi’s, surtout pour la chemise jean en faite .. mais bon sans conviction au petit bonheur la chance !!

  5. Sérieusement, je suis bluffé par la qualité des photos !

    Pour ma part, je pense que c’est Célio. En tout cas, les vêtements ont l’air vraiment chic, hâte de voir ce que ça donne et qui se cache vraiment derrière !

  6. Bonsoir, wahou j’adore ce look, pas mécontent d’avoir découvert le site…quelle marque ? pas évident dis donc et les indices je ne les vois pas…lol je dirais APC car j’adore cette marque… sur cette bonne parole (ou pas) bonnne nuiiit 😉

  7. Merci à toutes et tous d’avoir participé à notre jeu-concours ! et surtout d’avoir relayé l’info sur vos murs FB, à bientôt 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *