Instant Search

St Jeweller : une jeune marque décalée

St Jeweller : un nom compliqué pour des bijoux torturés. Je parle rarement d’accessoires de mode, encore moins de bijoux pour homme. Je n’ai jamais porté de bague, ni de bracelet, même pas un collier ou une chaîne. Je me pose encore la question du « pourquoi » ! Sûrement dû à la féminisation de ce type d’objet. N’entrons pas dans une pseudo étude sociologique et concentrons nous sur la collection rock et rebelle de cette jeune marque (créée en 2008 par Samuel Huguenin).

Les inspirations du créateur sont larges et ses idées d’un écléctique mélange : ésotérisme, clin d’oeil religieux, sources musicales ou cinématographiques, tatouages… La street culture est omniprésente, que ce soit en bague ou en collier : Samuel Huguenin développe son art sur l’argent, l’or et le platine, ornant ses bijoux de diamants, de saphirs ou d’émeraudes. Les prix sont certes un peu élevés (de 75€ à 500€) mais la perfection est au rendez vous.

En observant longuement ces bijoux, je me dis que je vais peut être passer le cap et arborer fièrement un bon gros « FUCK » à mon doigt … wait and see !

Rendez-vous sur son site Internet : http://www.st-jeweller.com/fr/

  • L0o

    J’adore 🙂

  • Siper joli 😉 Je dirais meme plus que j’aime bien les photos tiens !! 🙂 (elles sont de toi ? :P)