Instant Search

PayPal Trends’ Weeks

Hier ont débuté les Trends’ Weeks misent en place par PayPal, pour vous proposer de réaliser votre shopping par le biais de quatre sites partenaires qui vont se succéder : Vitrines Parisiennes, Place des Tendances, Spartoo et Brandalley.

Trends’ Weeks est dédié aux « Frugal Fashionistas » qui sont à l’affût des tendances mais n’ont pas les moyens de s’offrir des pièces hors de prix ! Vous pourrez réaliser et partager, sur le site PayPal Trends’ Weeks, votre planche de style avec vos coups de coeur dégotés sur le site partenaire, et les assembler grâce à un outil ludique et créatif.

Le site vous propose des réductions inédites pour que, dans la foulée, vous puissiez vous offrir l’une des pièces que vous avez sélectionnées. Pour commencer, le site Vitrines Parisiennes vous propose -20% sur une sélection de produits. Avec le retour du beau temps, je n’ai pas eu beaucoup de mal à réaliser une planche avec les tenues que j’ai aimé, allez hop je partage :

De mon côté, ce sera donc une planche Tendances aux couleurs romantiques, un soupçon chic et rétro ! Les marques choisies (par le hasard de mes coups de coeur) : Edith & Ella, Gat Rimon, Dimension et Nixon.

En créant votre planche Tendances sur Trends’ Weeks, vous participez automatiquement à deux concours : l’un pour gagner une journée de relooking et shopping, et le second pour tenter de gagner 500€ (2 gagnants par semaine).

Il ne reste donc plus qu’à vous faire plaisir et à surveiller les prochains partenariats qui vont se dérouler jusqu’au 4 avril !

Article sponsorisé

  • Canon ta planche 😉
    Bisous
    Virginie

    • Hey hey 😉 La tienne, plus rock, est très sympa aussi !

  • julie

    Super sympa et c’est ludique!
    L’espace d’un instant, je me suis pris pour une rédactrice de mode!!!

    • Ravie que tu te sois amusée ! La suite arrive très bientôt !