Instant Search

Le grand magasin Galeries Lafayette fête La Parisienne

Entre le 30 mars et le 26 avril prochain, les vitrines du grand magasin Galeries Lafayette Haussmann vont mettre en lumière les quartiers emblématiques de l’une des capitales les plus célèbres du monde : le Trocadéro, la place des Vosges… Par le biais de vêtements symboliques tels que la marinière, le béret, le trench, la chemise blanche, etc. So chic !

Au coeur du grand magasin, vous retrouverez un bar à looks, à rouge à lèvres ou encore à chignons pour vous faire chouchouter en vous offrant une mise en beauté typique de la Parisienne chic !

Et tout au long de l’opération, des mannequins habillées comme des « Parisiennes » défileront dans les rayons, pendant que les intervenants se succèderont sur l’un des trois plateaux de web TV installés sous la Coupole, où vous pourrez croiser Inès de la Fressange, icône de cette exposition, mais aussi les créateurs Vanessa Bruno, Fifi Chachnil et Didier Ludot, le réalisateur Loïc Prigent, le parfumeur Rami Mekdachi, et bien d’autres !

En parallèle, les Galeries Lafayette Maison Haussmann mettront en valeur l’appartement typiquement parisien, avec chaque vitrine qui illustrera une pièce de la maison : salle de bain, salon, terrasse.

Une exposition très parisienne, mais qui fera sûrement référence avec brio à l’image de la mode que la Parisienne a inculqué malgré elle à la culture et à l’histoire de  la mode depuis plusieurs décennies.