Instant Search

Le fonctionnement des Trends’ Weeks de PayPal

Je vous ai parlé les semaines passées de mes coups de coeur Trends’ Weeks, avec différents partenaires. Cette semaine, à l’occasion du partenariat avec BrandAlley, je vais vous montrer la simplicité de l’achat avec PayPal, pour ceux et celles qui n’ont pas encore tenté l’expérience.

Un petit coup d’oeil pour commencer sur ma planche Tendances de la semaine, avec une inspiration romantique et chic pour ce joli printemps qui pointe son nez :

La composition de ma planche : veste et chemise Morgan, top en soie American Retro, foulard en soie Sinequanone, ceinture Sud Express et ballerines At home.

Cette semaine je décide de me faire plaisir et de me lancer dans l’achat du foulard et de la ceinture, deux accessoires basiques et indémodables qui viendront parfaitement compléter mon dressing. Je profite de l’offre Trends’ Weeks et de l’achat via PayPal pour me simplifier les choses. Je sélectionne sur ma planche de Tendances les produits que je veux acheter et me laisse guider…

Tout d’abord, l’inscription à PayPal est très simple, il suffit d’indiquer votre email/nom/prénom/adresse/date de naissance puis de choisir votre mot de passe PayPal qui vous servira lors de tous vos prochains paiements PayPal. Vous pouvez dès le départ rattacher une carte bancaire ou l’ajouter lors de votre premier paiement directement chez le marchand, pas besoin d’alimenter votre compte PayPal, l’argent sera débité sur la carte bancaire que vous avez indiquée.

En quelques clics et une poignée de minutes, vous voilà prêt(e)s pour vous faire plaisir en toute simplicité. (Si vous avez déjà un compte, rentrez simplement votre adresse mail pour vous connecter).

Vous sélectionnez vos produits coups de coeur, puis vous vous laissez guider jusqu’au site partenaire où vous pourrez mettre le produit dans votre panier, puis rentrer le code promo (ici « Coupon ») que PayPal Trends’ Weeks vous a indiqué pour bénéficier de la réduction.

Et voilà le déroulement de l’achat via PayPal sur le site Trends’ Weeks ! Le plus dur  (et le plus long) sera sûrement de se décider sur ce que vous aurez envie d’acheter !

Article sponsorisé