Giorgio Armani Acqua for life challenge

La maison Giorgio Armani s’engage à promouvoir l’accès à l’eau potable à l’échelle mondiale aux côtés de l’ONG Green Cross International, en sensibilisant le grand public à cette cause. L’objectif est de pouvoir fournir plusieurs millions de litres d’eau potable aux populations qui n’y ont pas accès. Cet accès à l’eau représente un véritable enjeu économique et social, car plus de 900 millions de personnes en sont privées, dont parfois près de 40% de la population d’un pays, comme le Ghana.

Ainsi, par le biais de deux parfums phares de la marque, Acqua di Giò et Acqua di Gioia, la marque met en place l’opération « Acqua For Life« .

En achetant un flacon de l’un de ces deux parfums, le consommateur fait un don de 100L d’eau potable, et il peut étendre son action sur Internet grâce à un code disponible sur l’emballage du flacon de parfum. En effet, ce code unique lui permettra de créer sa communauté sur la plateforme Facebook, et d’inviter ses amis à rejoindre son groupe de soutien par le biais de son « kit de propagande », diffusant ainsi le message à son entourage.

L’important est de noter que chaque nouvelle personne ayant rejoint la communauté devient automatiquement donateur de 10L d’eau potable. Plus le message se diffusera, plus les fonds collectés seront importants ! (voir le schéma ci-dessous)

Alors si vous souhaitez également créer votre communauté et apporter votre aide à l’ONG Green Cross International, nous pouvons vous mettre à disposition d’ores et déjà un code pour vous rendre sur Facebook. Il vous suffit de laisser un commentaire ! Et vous pouvez aussi rejoindre ma communauté : Mylène’s Community !

Toutes les infos sur le site : www.acquaforlifechallenge.org

Article sponsorisé

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...