Instant Search

L’Atelier du design par L’Edito

Mademoiselle, Monsieur, aujourd’hui c’est la Saint-Valentin, vous n’avez pas pu passer à côté ! Il se peut que vous n’ayez pas encore trouvé d’idée pour offrir un cadeau à votre moitié, alors voici un petit coup de pouce à consommer sans modération !

Le site L’Edito est un site très complet qui vous propose différentes choses :

– Vous pouvez acheter des meubles réalisés par de jeunes designers : des meubles en bois de grande qualité, issu des forêts européennes gérées durablement, que vous ne trouverez pas partout (comme les Expedit ou Pax de chez Ikea…) car vous pouvez les faire réaliser sur mesure !

– Vous avez la possibilité de co-éditer un meuble : vous investissez dans la création d’un meuble proposé par un designer, et vous bénéficierez de 20% de remise pour acheter le produit (qui sera gravé selon votre rang de co-éditeur), puis vous toucherez des royalties selon votre investissement.

– Proposez vos créations : si vous êtes un professionnel, vous pouvez proposer à la création votre meuble

– Venez découvrir l’Atelier du Design : un designer a pour mission, pendant 4h, de vous former à concevoir le meuble de vos rêves de A à Z ! Vous repartiez avec une jolie maquette de votre création !

Bon, tout ceci est fort intéressant, mais vous vous demandez sûrement la rapport avec la Saint-Valentin ? En fait, normalement, l’atelier coûte 250€ par personne, mais pour la fête des amoureux, L’Edito vous propose un prix attractif à seulement 75€ par personne avec le code STVAL_INANDOUT2011. Vous avez jusqu’au 28 février pour en bénéficier !

Nous aussi allons très bientôt le tester tous les deux, et nous vous ferons un compte-rendu de notre atelier !

L’Edito : http://www.ledito.com/ au 56 rue du Faubourg Saint Antoine dans le 12e