Instant Search

Elie Saab : luxe et volupté

eliesaab_inandoutblog

La Fashion week s’est terminée, il est venu le temps pour moi de regarder les milliers de photos prises à cette occasion. Certaines resteront secrètement tapies dans l’ombre de mon disque-dur, égoïstement réservées à mon seul regard, les autres vous sont exclusivement destinées. Ma pugnacité cette année m’a permis de décrocher le défilé d’Elie Saab, presque un rêve qui est devenu réalité. Bien que le Front Row ne soit pas ma discipline préférée, je me suis glissé auprès des autres photographes, qui m’avaient réservé une place de choix, assis avec une vue dégagée sur le cat walk. La température monte sûrement, mes pensées s’éteignent, seul persiste mon regard tel un scanner qui balaie l’horizon ! Je laisse maintenant le clavier à Mylène, fan devant l’éternel du créateur…

La maison Elie Saab est synonyme de rêve pour une femme. Des robes de princesse qui habillent les plus grandes stars ! Admettons-le, il n’y a jamais de grande surprise, de grosse innovation, mais le créateur nous fait toujours autant rêver avec ses robes toujours somptueuses, élégantes, raffinées, avec des coupes impeccables et des couleurs ravissantes ! Un plaisir pour les yeux, une envie de se lover dans les tissus chatoyants et délicats, une perfection orientale. Je pourrais en parler pendant des heures, mais je crois que des photos valent mieux que des mots !

 

  • Mon créateur préféré… Que dire de plus!

    • Rien, tu as raison, je vais bientôt mettre en ligne les plus belles photos du défilé, une manière plus intimiste de vous montrer son travail, éloignée du catalogue réalisé pour ce billet.

  • Ca y est, coup de coeur !
    Je veux me marier juste pour avoir une robe Elie Saab…

    🙂

    • Promis je fais tes photos de mariage si tu portes une robe d’Elie Saab … une tati aussi 😉

      • Alors là, je veux bien te prendre comme photographe , mais pour la partie « mariage » faut voir avec le demandeur de main…
        (et les parents pour le budget « Elie Saab » ;))

  • Boubette

    C’est vraiment le créateur que je prefere !
    Mimi, toujours le createur pour la robe de mariee?!

  • Les photos sont sublimes !!!
    Bravo Nico !