Instant Search

Bagua Shoes : Krutno

Bagua Shoes est une marque surprenante, ils avaient signer une collection avec le Wu-Tang l’an dernier assez audacieuse. Mais le problème avec le modèle restait, selon moi, son design ! un look de chausson. Une note rédibitoire ! Pour cette nouvelle collection, Bagua a su lire dans mes pensées. Ils nous livrent une mouture décalée -la Krutno-, comme à leur habitude, avec un petit plus, la collection est déclinée en différentes matières : Washed Canvas, Mesh, Suede et Seersucker (so chic ! sur la plage à Deauville) et surtout des coloris sympas : noire, bleu, gris, marron, beige, rose et bleu rayé.

La collection Printemps – Eté 2011 de Bagua sera inmanquable, idéale et tendance tant à la ville avec un look urbain, chic et décontracté qu’à la campagne, la plage … Le rajout des lacets met une touche de style sur un design sobre. Moi qui refusait jusqu’à présent de porter des chaussons de ville, je vais y refléchir à deux fois ! Bagua shoes reste une jeune marque prometteuse à suivre de prêt. Bravo !

Mais ce n’est pas tout, une fois de plus les parisiens ont de la chance. Bagua a eu la bonne idée d’ouvrir un pop up store dans le Restaurant « Floors » (100 rue Myrha, 18ème) du 10 au 19 Février 2011 , vous n’aurez pas d’excuses ! Nous y serons aujourd’hui pour choisir un magnifique modèle …

EDITO : Nous revenons du pop up store domicilié au « Floors » , Bagua shoes a bien investi les lieux, jusqu’aux cuisines avec le fameux Bagua Burger !! Allez vite rencontrer l’adorable équipe de la marque et visitez ce resto atypique. Voici nos photos pour vous donner un avant-goût …

  • JP

    Plus le temps passe, et plus Bagua arrive à faire des chaussures qui ne ressemblent pas trop à des chaussons (enfin des chaussons à 80€ hein).

    Encore 2 collections et on pourra oser sortir de chez soi en en portant !

    • oui même si à la base c’est un chausson de Kung-Fu … le modèle à lacets est vraiment intéressant et super confortable.
      Bagua est une marque à suivre !