Instant Search

Street style in&out by Mylène

En ce moment nous n’arrêtons pas, nous nous prêtons au jeu des interviews (pour Be, WallDress), rencontrons des personnes passionnantes (Charlie Le Mindu, Arno Bani, Seb Bascle, …). C’est à l’occasion du shooting pour Walldress que j’ai eu l’occasion d’essayer mon nouvel objectif Canon. Mylène a gentillement accepté de se prêter au jeu d’un exercice qu’elle n’apprécie guère, mais que voulez-vous par amour …

Le froid glacial de cette journée de décembre pénétrait doucement notre épiderme quand Mylène s’est glissée dans la peau d’une blogueuse mode… 

Le quartier bobo du canal st Martin fut un terrain de jeu admirable pour cette séance improvisée. Que voulez-vous de plus : un pont, un peu d’eau et de vieux pavés suffisent à réveiller en moi le romantique trop longtemps endormi. Pour ce numéro d’hiver, Mylène arbore fièrement une veste officier d’un bleu électrique qui rendrait fou un épileptique : avouez que ça sort des sentiers battus et des couleurs bien trop mornes inhérentes à cette saison. Cette veste, agrémentée de touches dorées, sort tout droit de la maison du « pop couture » : Jean Charles de Castelbajac. Autant certaines de ces pièces sont vraiment décalées, autant celle-ci s’intègre parfaitement à un dressing contemporain. Des vestes officiers nous en avons soupé, mais ce modèle remporte la palme de l’originalité, j’adore.

La petite jupe est simple, stricte mais pas trop. Quoi de plus mignon qu’une jupe boule (La Redoute) qui dessine les hanches et laisse voir un peu de gambettes ? Rajoutez une paire de derbys André de rockeuse sage, avec de discrets clous sur le devant de la chaussure et le tour est joué. La petite touche finale : un basique 24h de chez Darel, et vous avez la tenue idéale pour dynamiser votre esprit et attirer les regards amusés.

  • Mylène tu devrais vraiment faire ça plus souvent, c’est un rôle qui te va très bien, jolies photos de ton homme! Bravo à vous deux ! 🙂

    • Merci beaucoup Elsa ! Nico voudrait bien que ce soit plus souvent, mais je ne suis pas un modèle facile ! :-p

  • Lu

    Vous êtes choubidou tous les deux au début de la vidéo !! ^^

    • Merciiiiiiiii 🙂

  • Mylène, écoute Elsa, et prête toi plus souvent à ce type d’exercice, ça te va bien 🙂 !
    Même si je suis pas trop fan de la veste, la tenue entière te va bien et tu es toute jolie 🙂

    @Nico : quand tu veux pour tester ton nouvel objectif (bah quoi ? :-P)

    • Tu sais bien à quel point je ne suis pas à l’aise dans l’exercice… Sinon la veste je la surkiffe (oui au moins !)

  • « Le froid glacial de cette journée de décembre pénétrait doucement notre épiderme quand Mylène s’est glissée dans la peau d’une blogueuse mode…  »
    (je ris, pardon ;))

    Sympathique ce street style ! Bravo d’oser la veste en cette saison, ça fait du bien aux yeux dans ce Paris tout gris !

    • Oui Nico est un poète, que veux-tu ! Oui je trouvais que ça enlevait un peu de morosité 😉

  • Boubette

    Trop belle ma fille avec son chéri!:-)

  • Non mais ça se la pète ici, c’est pas possible hein !

    • Genre nous on se la pète ! Je vois pas de quoi tu parles poulette !

  • jolie!!!!!