Instant Search

EHUD : défilé Automne-Hiver 2011

La fashion week me réserve chaque fois de belles surprises. C’est à mon sens ce que je préfère dans ce type d’événement. En pénétrant au coeur de la maison des Métallos, haut de souvenirs du syndicalisme français, je ne me doutais pas qu’une fois de plus un créateur parviendrait à susciter chez moi un tel engouement.

EHUD est un jeune styliste né en Israel, qui a voyagé entre la Nouvelle Zélande, Amsterdam et Londres où il a brillamment étudié à la Central Saint Martins. Depuis, il reprend les codes traditionnels du costume en ajoutant une pointe de modernisme assumé, jouant avec les matières et les associations. Joseph EHUD détient cet art de créer des pièces pratiques et contemporaines  : l’homme au centre de son travail évolue aisément dans son style, bravant les intempéries et les standards.

Pour cette collection Automne Hiver 2011, EHUD ne faillit pas à sa réputation : costumes ajustés, looks 50’s, lignes droites et strictes, ensembles de cuir verni d’un rouge rutilant …
Cette entrée en matière est une totale réussite, EHUD a su nous emmener dans des lieux connus, sans immense surprise mais avec une totale maîtrise du sujet.