Instant Search

Beauty (Cup) Cakes

Je suis plutôt gourmande. Mais pas la gourmande qui va engloutir le paquet de gâteaux ou de M&M’s… Je préfère choisir avec précision l’objet de ma gourmandise : un macaron à la rose, un éclair au chocolat, une religieuse à la violette, une part de fraisier ou un Cupcake !

A New-York, grâce aux bons conseils de la très douée Cat de Sugar Daze, nous avons pu en tester de très bons, entre autres nourritures équilibrées bien entendu. Mais, rentrés à Paris, il a bien fallu se mettre en quête de cupcakes « qui feraient bien la blague », et ce ne fut pas évident !

Jusqu’à ce que la copine Lane me prévienne par missive qu’une boutique avait ouvert en face de chez Madame Chose, et que je ne regretterai pas le déplacement. Et me voilà partie découvrir cet adorable boutique aux allures de salon de thé nommé Beauty Cakes.

C’est joli, accueillant, girly à souhait. On ne sait pas quoi choisir tellement ils sont beaux, et la première chose que l’on sait, sans même avoir goûté, c’est que l’on aura envie de revenir tester le menu du midi avec Cupcake salé + soupe avec les copines mais aussi de venir prendre un chocolat chaud avec son amoureux, rien que parce que la déco est jolie et la vaisselle trop mignonne.

Et après avoir mangé l’une de ces petites merveilles, vous en redemanderez ! Ils sont légers et ne sont pas écoeurants (la crainte en général avec ce type de gâteau), vous le finirez sans mal !

Les parfums : le Pop au coeur moelleux au citron et une meringue sur le dessus, le Beauties à la pistache, coeur de framboise et pâte d’amande, ou encore celui à la banane et au nutella, ou alors la version cheesecake, sans parler de ceux à la crème de marrons. Huuuummmm…. et Ruthy peut vous en faire sur commande et se diversifie selon les saisons (j’en ai vu à la frangipane pour fêter les Rois !).

Si vous mangez sur place, comptez 4€ la pièce, et une petite réduc’ si vous le ramenez chez vous.

Il n’y a plus qu’à vous rendre compte par vous même !

83 rue Nollet dans le 17eOuverture du mardi au samedi de 11h30 à 18h30, et le dimanche de 11h30 à 15h30

Tout pour vous renseigner ou suivre l’actualité de la boutique :

http://www.beautycakes.fr/

Sur Facebook : Beauty Cakes et sur Twitter : BeautyCakesFR

  • Généralement je ne suis pas du tout fan des cakes, mais là je dois dire que tout ça m’a donné très faim! Merci pour cette jolie découverte… 🙂

  • nassima

    oh celui au citron à l’air divin !!

  • Genre c’est @_LaNe qui en a parlé en premier… pffff !

  • Ruthy, Beauty Cakes

    Merci pour ce bel article et ces jolies photos !!! A très vite à la boutique !!!

  • Ouh lou louuuuuuuuu. Je suis pas fan des cupcakes, mais l’endroit à l’air chou et c’est à côté de chez moi/mon école.
    (Si tu veux on y va un midi?)

  • Boubette

    Miam, Miam…