Instant Search

in&out : le Best Of 2010

L’année 2010 se termine, pour nous ces 12 derniers mois ont été marqués par de très belles rencontres, des découvertes et surtout de nombreux moments d’exception. Plus le temps passe plus le blog nous procure du plaisir. Alors oui nous passons comme tout le monde par des instants de doute, sur le but poursuivi à l’heure du numérique, mais nous revenons toujours vers nos bases : le plaisir et la simplicité. Nous ne savons pas encore de quoi sera fait 2011 mais une choses est sûre, nous serons là, toujours à l’affût des coups de coeur mode, art, food et luxe bien sûr.

Le blog a subit de nombreux changements depuis sa création : changement d’adresse, de forme et de fond. Oui, depuis le début nous entamons un virage doux mais ferme vers le territoire de la mode. En 2011, vous pourrez encore voir les coulisses des défilés parisiens, admirer les dernières nouveautés de créateurs, déguster les mets les plus fins des resto parisiens, … Nous essaierons de faire de notre mieux pour partager toutes nos aventures avec vous.

Mais avant de passer aux voeux et gentillesses de rigueur, je tiens à vous présenter le projet sur lequel nous travaillons depuis peu : le journal « Best Of 2010 » du blog ! Je vous l’accorde c’est pompeux, vaniteux, égocentrique … et oui ! C’est bien la le but du blog, non ? Les quelques pages de notre premier « journal » nous a permis de revisiter les plus de 300 articles de 2010 pour tirer ce qui ressemble le plus à notre vécu et à nos émotions de l’année agréablement traversée.

Merci à ceux qui ont partagé tous ces moments avec nous, en nous invitant, en partageant ou en nous lisant…

Vous pouvez aussi le télécharger (clique Droit sur le lien) pour une qualité Haute Définition 😉

[gview file="http://www.inandout-blog.com/wp-content/uploads/2010/12/best-of-inout.pdf"]
  • Non mais où sont nos doux jours à Albi, je m’insurge !

    • une choix difficile, une sélection délicate, et hop on oublie ALBI et ce week end mémorable, et la découverte des blogueuses les plus délicieuses du french-web 😉

  • Yeahh !! Il est top ce « Best Of » 🙂

    De très beaux posts pour cette année, un nouveau (beauuu) blog, et surtout (pour moi) une belle rencontre d’un super couple ! J’espère que 2011 sera à nouveau plein de voyages et de découvertes pour vous, et de soirées et moments entre amis (avec nous)

    Des bises

    PS: A quand un top photo ???
    PPS: Je regrette juste que vous n’ayiez pas plus posté sur Berlin… snif

    • Merci pour les compliments ! Des moments inoubliables, oh que oui …
      Le top photo , hmmm, une idée !
      Berlin: ça vient, ça vient 😉

  • Albi sera dans mon récap Anna, ne t’en fais pas ^^
    Bon réveillon à vous deux les amoureux 😉

  • Bravo pour ce best-of et pour le travail que tu as effectué pour le réaliser.
    Je redécouvre tes articles par ce biais.
    Tu m’en voudras pas si je te piques cette idée dans le futur 🙂
    Bravo

    • Merci, des heures de casse-tête devant l’écran pour le choix des articles, le chemin de fer, le design, et les dernières touches …
      Les bonnes idées n’appartiennent à personne !! :-))

  • Super idée et le résultat est vraiment à la hauteur ! Bravo les amoureux !

    P.S. Dommage que tu n’es pas plus travaillé la mise en page. Tu aurais du demander à un graphiste que je connais bien 😉

    • @cataras : merci , venant de toi le compliment me va droit au coeur ! mais promis prochaine fois tu passes chez de projet 😉