Instant Search

El Rancho fait son Burger Show

 

Grands spécialistes de burgers que nous sommes, nous avons été convié par El Rancho pour goûter leurs 4 burgers. Nous ne connaissions pas bien l’enseigne, mais avons été ravis de la découvrir. Nous voici attablés, avec des comparses blogueurs, pour goûter le « Burger Show« . Le BBQ, le Chèvre, le Mexicain et le Poulet : ils défilent sur la table, sont engloutis par certains, dégustés par d’autres… En tout cas, ils font l’unanimité ! 

 

  

Les recettes burgers El Rancho (avec garniture au choix et à volonté) :

Burger Mexicain : Onion ring, guacamole, tomate, steak haché, salade, sauce bleu

Burger BBQ : Oignons frits, coleslaw, tomate, steak haché, sauce barbecue

Burger Chèvre (notre préféré !) : Oignons frits, tomate, bacon, crème fraiche, chèvre, pomme de terre, steak haché, salade, sauce tartare

Burger Poulet : Oignons frits, cheddar, filet de poulet grillé, salade, sauce au bleu 

Vous avez la possibilité de les goûter jusqu’au 10 novembre dans les restaurants El Rancho, et l’un d’entre eux rejoindra même la carte à la fin de l’opération ! (Je ne vous dit pas lequel : surprise !)

En parallèle, l’enseigne française Tex Mex El Rancho vient de lancer un grand concours sur Facebook, pour trouver la meilleure recette de burger 2011:

1. Vous proposez votre recette de burger la plus folle et la plus créative dans l’onglet « Discussions » de la page Facebook 
2. Vous demandez à vos gentils amis de voter pour votre recette qui est trop bonne
3. Si vous êtes parmi les 10 plus plébiscitées par les internautes, peut-être que le jury El Rancho vous élira la meilleure recette qui sera la star de la carte 2011 !

L’adresse du concours sur Facebook http://www.facebook.com/#!/elrancho.fr

Les gains : de 1 an à un diner El Rancho

Bon appétit !

Suggested Posts

  • le chèvre, c’est le meilleur et puis c’est tout!

    • Bien d’accord 🙂

  • Je ne suis encore jamais allé dans cette chaine de restaurant, en tout cas, les photos donnent envies.

    • Si tu as le temps de les tester, nous serions ravis de savoir ce que tu en as pensé !

  • Et après le 10 novembre, ils feront plus ces burgers ??? Haaan, ça me rend vraiment triste ! (parce bon, El RANCHO j’y vais pas tous les jours hein :D)

    • Moi non plus je ne suis pas une habituée, mais cela vaut le coup d’y faire un tour avant la fin. Sinon tu pourras toujours goûter le favori après la date butoir puisqu’il va rejoindre la carte !

  • Olivier

    Ce qui est plutôt marrant avec vous, c’est que des que vous voulez faire un billet sponsorise ( ce qui représente quand même 85% de vos billets), qui ne fasse pas billet sponsor, c’est que tout a coup, vous êtes des passionnes de ce que vous allez vendr… Pardon présenter. En tout cas, joli communique de presse.

    • Cher Olivier, premièrement, si nous faisions autant de billets sponsorisés que vous le dites, nous serions immensément riches (bah oui, 85% de plus de 800 articles c’est beaucoup quand même). Deuxièmement, il ne me semble pas que notre passion pour les burgers soit nouvelle, je vous invite pour cela à faire un petit tour sur les articles plus anciens. Et troisièmement, ce billet n’est pas sponsorisé, sinon cela serait précisé (oui nous sommes vénaux mais transparents).
      A bientôt !

  • bene

    slurp!!! veux gouter les 4, le BBQ me fait les yeux doux, mais une question??? comment ça se mange ces trucs, parce que moi ma bouche est trop petite pour enfourner un burger de cette taille!!! et no comment hors contexte siou plait! à moins de faire par étage… vais essayer … el rancho donc!!! miam miam et merchi!

    • Improvisation !

    • Oh ça fait rêver le Nouveau Mexique !

    • Je n’ai encore jamais eu l’occasion d’y aller, mais je note l’adresse ! 😉