Instant Search

Paris Fashion Week: Damir Doma

La Fashion Week parisienne continue et ne cesse de tenir ses promesses. Ayant reçu un petit paquet d’invitation d’un bureau de presse, mais ne pouvant poser de jours cette fois-ci, je n’ai pas eu le choix des défilés et c’est tant mieux. J’ai donc découvert de merveilleux créateurs, des styles différents, grand bien m’en fasse. Loin de l’engouement que j’ai connu, j’ai abordé cette saison avec plus de sérénité, un regard moins photographique et plus mode.

Damir Doma, aussi appelé le « petit prodige de la mode » . Dans ce défilé on retrouve une fois de plus ce qui fait la patte du créateur: drapés, transparence et superpositions. Les couleurs sont simples: le jaune-orangé (identique à celui des moines tibétains), le gris et le beige, de quoi affronté la tête haute l’été 2011.

La femme Damir Doma est légère, fluide, elle ose honorer le soleil d’une jambe découverte. Le styliste ose un retour de la mini-jupe, le mini-short se porte haut et noué, les formes moulées rendent la silhouette plus fine.

Encore une belle surprise pour moi, Damir Doma je vais te suivre de près !

[album: http://www.inandout-blog.com/wp-content/plugins/dm-albums/dm-albums.php?currdir=/wp-content/uploads/dm-albums/Damir Doma/]

  • FM

    Je ne connaissais pas ce créateur, merci de me l’avoir fait découvrir.

    Pour ma part, j’ai voir lors de cette fashion-week Sonia Rykiel, Chanel, Junia Watanaee et Dries Van Noten.

    J’ai beaucoup aimé le défilé de Sonia Rykiel, plein de vitalité.

    • De rien, j’aurais tellement aimé voir celui de SR ! Next time on essaie de se boire un café ?

  • boubette

    trés belles photos

  • I haven’t much to say on this time but you do great job and appreciate your blog.

  • I am very thankful to this topic because it really gives great information :-~