Instant Search

Morgan et Daisy Lowe

Daisy Lowe, la belle fille de Gwen Stefani, s’est acoquinée avec la marque féminine française destinée aux femmes très audacieuses, Morgan. La jeune mannequin a travaillé avec la marque pour créer une collection glamour consacrée aux femmes qui aiment vivre la nuit. La collection, « L’oiseau de nuit« , est composée de pièces sexy en dentelle, velours, plumes, cuir… sous forme de robes, combinaison, cape, short ou accessoires en tout genre… pour se faufiler s’amuser entre copines dès la nuit tombée ! En mascotte de la collection, une chouette au regard surmonté de jolies pierres, pour accompagner ce dressing un peu overdressed, mais très en phase avec le style de cette it-girl bien née !

Pour fêter l’arrivée de cette collection qui sera en magasins le 04 novembre, un concours est lancé aujourd’hui pendant une semaine pour que les oiseaux de nuit que nous sommes nous mettions en scène ! Nous serons une blogueuse par jour (Emilie, Noémie, Marie, Mélanie, Charline et Marie) à vous proposer un look de nuit (ci-dessus le mien, vous l’aurez compris), et nous vous invitons à faire pareil que nous et à poster votre look sur le site éphémère dédié : http://www.oiseaudenuitbydaisylowe.com/

Un site évènementiel au double visage qui peut vous rapporter de jolis cadeaux jusqu’au 04 novembre :

– la journée : poster son meilleur look de soirée pour tenter de remporter des bons d’achat de 120€ (1 gagnante par jour !) et une parution en une de Grazia.fr si vous êtes la grande gagnante (choisie parmi les gagnantes de la semaine)

– la nuit : présentation de la collection et des secrets de Daisy Lowe, et possibilité de gagner un week-end à Paris avec une nuit à l’hôtel Amour ou des bons d’achat de 120€ en répondant à un quizz !

Bonne chance et amusez-vous bien ! 

Veste Sandro – Body Asos – Jupe La Redoute – Chaussures Minelli – Collier Daisy Lowe pour Morgan

Suggested Posts

  • Ma Chéwie tu es MA GNI FIQUE
    (et je déconne pas)
    La jupe je suis moyen fan (j’aurais vu qqc d’un poil plus long, ou peut être que la photo ne rend pas très bien ?) mais ton look est vraiment très classe, j’aime beaucoup l’association body/jupe/veste claire !

    (et sinon « la marque féminine française destinée aux femmes très audacieuses, Morgan » comment t’envoies du rêve !!)

    😉

  • Je suis fan de la dernière photo ma belle ! Très très jolie !

    Bon et sinon, c’est la GUERRE #hihihihihi

    A ce soir 😉

  • tatiana

    super simpa ce post mylene ! ce style te va très bien ! j’adore la veste !

  • Moi aussi, fan de la dernière. Trop joliiie.

  • Tu es magnifique ma Mymy !!
    Ce body dentelles sous la veste rrraaaoooorrrr 🙂
    CANON !

  • Putain mais ta veste est canon !!!

  • boubette

    Trop belle ma fille!

  • Carole

    T’es belle la miss! bisous de l’autre côté du globe

    xx

  • Merci à toutes pour vos gentils messages ! Je n’aime pas spécialement « me montrer », mais à chaque fois vos messages m’y encouragent et ça me touche beaucoup ! 😉