Instant Search

Le Mâle Terrible by Jean-Paul Gaultier (concours)

Le Mâle de Jean-Paul Gaultier est une institution dans la parfumerie pour hommes. Tout comme l’est le parfum féminin du même créateur. Alors lorsqu’une nouvelle fragance sort, c’est en grande pompe !

A cette occasion, un dispositif événementiel a été mis en place avec la volonté de faire vivre et de diffuser l’esprit « terrible » dans la capitale. 5 tribus de « mauvais garçons » : les Stripe Night, Underground, Bring the Noise et Follow the Flow ont fait vibrer Paris depuis début septembre. Chaque groupe a semé le trouble à sa façon au travers de coups d’éclat immortalisés en vidéo ici :
http://www.terrible-tribes.com/

Pour clôturer ces affrontements de mâles, une soirée digne de la maison Jean-Paul Gaultier, baptisée « Terrible Party« , aura lieu sur la prestigieuse place Vendôme le 4 Novembre prochain !

Un avant goût de la Terrible Party ? Filez ICI sur la page Facebook dédiée pour en savoir plus. Bon autant vous dire que tous ces mauvais garçons, ça donne des frissons dans le dos et on a bien envie de voir ce qu’il va se passer !

Nous serons donc présents à la Terrible Party. Si vous souhaitez vous joindre à nous avec la personne de votre choix dans le carré VIP, c’est très simple : laisser un commentaire et nous ferons un tirage au sort !

Sinon Nicolas a eu le plaisir de tester (et moi d’en profiter) ce nouveau parfum qui est vraiment très agréable, so sexy, so mauvais garçon, so Terrible ! ggggggggrrrrrrrrrrrr Oui donc je disais qu’il était réussi, et si ça vous dit, je vous propose de tenter de le gagner en laissant un commentaire !

Au final, laisser un commentaire si vous souhaitez gagner l’un des lots mis en jeu (pass VIP ou parfum), en précisant celui pour lequel vous tentez votre chance ! Vous avez jusqu’au samedi 23 octobre ! Have fun !

36 comments

  1. Je joue pour le parfum, n’ayant pas la possibilité d’être à Paris (d’ailleurs c’est quand ?) pour la soirée VIP. Il a l’air terrible ce parfum, en quoi diffère t-il du classique dans sa composition ?

    Bon samedi.

  2. Encore un coup de maître pour JPG ,j’adore.Merci beaucoup pour ce concours!Je voudrais bien tenter ma chance pour le parfum car je n’habite pas la capitale.Merci et bon week-end surtout!

  3. Bonjour

    Je tente également ma chance pour ma moitié et je joue pour le parfum
    Merci pour le concours et bonne journée

  4. Merci pour ce concours, je tente ma chance pour le parfum également. Trop loin de la capitale, malheureusement 🙁

  5. rhooooooo j’adore surtout quand mon homme en met
    dommage pour le pass c’est trop loin pour moi mais je participe volontier pour tenter de gagner le parfum, en plus c’est son anni dans 15 jours !!! je croise les doigts
    merciiiiiiiiiiii

  6. Yeah !
    j’adore l’orignal, j’espère que celui-ci est à la hauteur 😉
    Je participe pour la soirée VIP !!! 😉
    paix et amour

  7. J’ai testé la première version il y a fort longtemps. j’essaierai volontier la dernière version. Donc je tente ma chance( qui ne tente rien n’a rien!)

  8. je tente ma chance pour le parfum !!! chéri à déjà l’ancienne version, mais ça s’épuise vite …

  9. Je suis un énorme fan du parfum Gaultier (l’ancien)(je connais pas le nouveau)(personne ne me l’a fait tester). Je suis prêt à peu près à tout pour gagner, soyons clairs /o/

  10. LA SOIRER BIEN SUR!!!!! PASS VIP
    SA CHANGERA DES SOIRÉE PARISIENNE
    JE LARGUE MES AMARRES POUR UNE BONNE SOIRÉE QUI SORT DE L’ORDINAIRE AVEC PLEIN DE TERRIBLE MARINSS!!!

    MERCI

  11. Bonjour,
    Je joue pour le parfum si toutefois c’est possible (j’habite dans un DOM). Si j’ai la chance de gagner, il est évidemment possible que je participe aux frais d’envois… Bref, ça fera super plaisir à mon homme, alors espérons que ça marche 😉

  12. Salut,
    Il y a longtemps que je n’ai pas porté de déclinaison du Mâle de Jean-Paul donc je n’ai plus qu’à croiser les doigts
    Encore merci et bonjour à Nicolas qui j’espère se rase toujours à l’électrique :-)))

  13. Merci à tous pour vos participations et votre enthousiasme autour de cette belle marque !

    Les gagnants tirés au sort sont :
    – pour le parfum : Cédric, commentaire 33
    – pour les pass VIP : Jade, commentaire 15, et Erik, commentaire 16

    Merci de nous envoyer rapidement vos adresses postales par mail !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *