Instant Search

Lâche ton Run avec Nike

Le sport a longtemps bercé une partie de ma vie : lutte, handball, street hockey, stunt, aïkibudo,… Depuis que mes trente ans ont sonné je me suis doucement mis au footing, moins agressif et plus de détente que dans tout autre sport selon moi. C’est grâce à cela que je réussis à évacuer mon stress ! Alors quand on m’a contacté pour courir avec des potes en pleine nuit avec Nike, l’idée m’a fait lâcher un sourire. Je sentais déjà en moi l’adolescent fougueux rire niaisement.

Imaginez une belle brochette des meilleurs blogueurs parisiens (!!), les plus sportifs (!!!!) chaussés de somptueuses paires de Nike, réunis en équipe pour un contest de dingue avec un seul but : LACHER SON RUN !!!

Nous avons donc choisi notre parcours (Beaubourg – ile de la cité – odéon – retour à Beaubourg), une fille (Emilie The Brunette) dans l’équipe ça aide à être plus romantique. En parlant de mon crew : Rade (Aka le boss de Whitzine), Emilie (aka The Brunette), Garko (aka un grand blogueur ciné, photo) et moi, de quoi passer un excellent moment, mais j’étais loin de me douter de ce qui allait nous attendre…

Une fois le feuille de route récupérée, Nike aux pieds, shorts moulants fièrement portés nous foulons l’asphalte parisien pour lâcher notre run, le petit plus, nous sommes armés chacun d’un appareil photo (pour moi le G11) et nous allons immortaliser ce grand moment de sport urbain. Les 100 premiers mètres furent teintés d’un immense n’importe quoi mêlé d’une touche de folie physique sans oublier une légère prise de risque (ma cuisse s’en souvient encore). Puis vint la réelle course avec des foulées d’athlète et des marches d’empereurs ! Nous avons suivi les règles à la lettre, pourront en témoigner quelques militaires en faction devant Notre Dame de Paris, Naomi Campbell (présente à la soirée en hommage à Bono de U2, si si !) et Elisa Sednaoui (égérie H&M) a qui nous avons fait très peur (la faute à l’adrénaline et l’endorphine libérée par l’effort).

Bref après 30 min d’un Run effréné nous sommes rentrés au bercail ravi de cette excellente soirée passée entre potes autour d’une marque fédératrice : Nike.

La marque a réalisé une vidéo pour vous montrer les sportifs en plein effort (les vrais)

Ce clip est exactement ce que nous avons vécu ce soir là, sauf que nous n’avons pas marché sur les murs. La vidéo est tournée à la vitesse de l’éclair, des images saccadées et du bon son, j’adore.

Comme je suis un mec à fond je suis devenu fan du mouvement sur Facebook, je vous invite à visiter la page et profiter des nos images d’un Run mythique : le nôtre ! Un bonus rien que pour vous : grâce à Nike inscrivez-vous au prochain Run de nuit organisé par le collectif RUN75CREW ce jeudi 28 octobre à 20h. Vous n’êtes plus qu’à une foulée pour LACHER VOTRE RUN !

  • Evidemment, PAS UN MOT sur les vainqueurs de ce run, à savoir NOUS ! (si si) 😉

    • @Jules : tout ça parce que Rade s’est fait stoppé par des punks qui voulait qu’il prenne en photo leur chien … en effet il se peut que la victoire revienne à ta team 😉

      • Non, ils sont arrivés après nous 😉 !!!

  • Hehe, super soirée en tout cas et tes photos sont extras !!!

    • @Emilie: j’adore ta mosaïque !

  • JE me marre les cocos, j’ai adoré cette expérience
    Je préfère votre mosaïque, plus funky

    • @Stylistic: Une très belle soirée en effet, ma cuisse en garde un souvenir douloureux 😉 Tes photos sont mortelles, super graphiques !