Instant Search

La nouvelle fragance de Chantal Thomass

La créatrice le dit elle-même : « C’est l’allure des femmes qui nourrit l’inspiration« . Je pense que cette bien jolie pensée est valable lorsqu’elle crée de la lingerie aussi… La marque Chantal Thomass est pour moi le comble du raffinement, de l’élégance, et du sexy chic. La dentelle, le velours, le tulle, le noir, le rouge, le violet, le rose… Des éléments qui créent l’univers de cette marque envoûtante par sa luxure chic. Et les parfums ne sont pas en reste !

Après le teasing de la photo du dimanche, voici la surprise qui s’y cachait. La nouvelle eau de toilette de Chantal Thomass est une fragance unique, fruité et musquée dont les notes délicates rappellent de la lingerie fine… Rien que ça ! Rose explosive, notes fraiches de rhubarbe, pamplemousse et cassis, notes épicées de gingembre et d’ambre gris qui pimentent l’atmosphère : la féminité raffinée et la sensualité à fleur de peau.

Cette fragance fraîche, charmeuse et troublante  représente à merveille l’essence même de la femme Chantal Thomass. Et j’aime beaucoup cette image, ce personnage que l’on incarne à travers une parure de lingerie ou un voile de parfum de la marque.

Ce que j’aime aussi beaucoup, c’est ce flacon rose virginal ultra féminin, sublimé par une élégante jarretière en dentelle, et ce dessin du bas qui glisse tout comme le long de la jambe… So sexy !

Bien, vous l’aurez deviné, cette eau de toilette me laisse pensive, et me donne envie d’être moi aussi une femme Chantal Thomass (il ne me reste plus qu’à économiser pour m’offrir la lingerie qui accompagnera le parfum à merveille…)

Infos :

Disponible en 30, 50 ou 100 ml, à partir de 38€, dans toutes les bonnes parfumeries et dans la sublime boutique de la marque au 211 rue Saint Honoré, of course.

  • en lisant la liste des notes je ne suis pas sûre d’apprécier… il faudra que je vérifie en boutique huhu

    • C’est vrai qu’un parfum c’est très particulier, mais en tout cas moi je suis pile dans la cible, j’adore ces senteurs !

  • boubette

    le flacon est trop beau, à voir chez Séphora, peut-être mon prochain parfum, si il me plait!

    • Il y a de fortes chances ! 😉