Instant Search

Jwlry Machine par Boucheron

Entrer dans une des plus belles et mythiques bijouteries de la Place Vendôme est une chose que je pensais impossible jusqu’à ce que je reçoive un doux mail de la marque Boucheron pour découvrir leur nouvelle collaboration. Quand une vieille bijouterie de 152 ans et un jeune laboratoire d’horlogerie suisse (MB&F avec à sa tête Maximilian Büsser) se rencontrent, le résultat ne peut qu’être étonnant.

Débutée il y a 1 an et demi, cette collaboration audacieuse entre Büsser et Bedos (amis depuis 10 ans) est la réunion entre la Haute Joaillerie et le Haute Horlogerie. La montre est un bijou de technologie avec ses 304 pièces la HM3, elle se veut un modèle de précision helvète, ajoutez-y de l’or blanc 18 carats avec une améthyste, des diamants ainsi que des saphirs bleus et violets et vous obtenez la somptueuse Jwlry Machine.

Seulement 4 exemplaires ont été délicatement assemblés pour le moment, et ils ont déjà trouvé un poignet. La forme de la montre est en parfait accord avec l’histoire de Boucheron avec ce hibou, animal cher à la maison, et le design initial pensé par MB&F, aucune des 2 maisons ne s’est renié dans ce partenariat placé sous le signe de l’évidence.

Boucheron est bien une des seules maisons de luxe à ouvrir ses portes d’une part aux blogueurs et d’autre part aux quidams. Ce que j’aime par dessus tout c’est cette naturelle aisance à suivre la tendance en matière de mode de communication. Je vous propose de découvrir l’utilisation de la réalité augmentée et son application à la joaillerie sur www.myboucheron.com

Une magnifique marque à suivre de très près !

  • boubette

    Trés chouette comme montre bijou!

    • Somptueuse mais inaccessible 😉