Instant Search

Casio relance ses G-SHOCK

Une soirée au dernier moment, un lieu sympa, un produit qui nous rappelle notre enfance, tout ça réunit dans une seule unité de temps et de lieu, que demander de mieux ? Rendez vous au 15-15 pour découvrir les derniers modèles de G-SHOCK de la marque Casio (qui ne fait pas que des calculatrices: n’est ce pas soeurette !).

Casio a su intelligemment s’entouré des meilleurs designers pour faire naître des collaborations évidentes (Dee & Ricky). Je prends pour exemple le modèle créé par Murakami ou encore celui designé par l’équipe de le marque WESC (. Exit les montres de papa, place à la couleur flashy, à la résistance, au tout terrain, transformons nous en « Man Vs Wild » avec des G-SHOCK GW.

Et que dire de la soirée placée sous le signe du retro-gaming à jouer sur des bornes d’arcades et nous gaver de bonbons en écoutant du bon son (Joey Starr, Minitel Rose, Ariel Wizman, …).

Merci à Nosite et Thomas Clément pour cette chouette soirée « shock-in-paris »

Allez je vous laisse jeter un oeil sur la collection de modèles en limited edition, le line-up de G-SHOCK …

[album: http://www.inandout-blog.com/wp-content/plugins/dm-albums/dm-albums.php?currdir=/wp-content/uploads/dm-albums/Casio/]

  • Yeahhh 😉 G-Shock Rules 🙂
    Même si Casio n’a jamais arrêté les G-SHock pour les relancer 🙂

    • Je sais Joseph, c’est seulement que CASIO relance sa communication autour de modèles phares G-SHOCK, ils n’ont en effet jamais arrêté de produire des G-SHOCK depuis notre adolescence…

  • JP

    Collaboration avec Wesc ? Je crois que tout est dit…
    Enfin, cibler le public ado skater, c’est pas forcément idiot.

    On va dire que c’est pas mal pour se chronométrer lors de son footing dominical quand on a pas le budget pour acquérir une montre cardio.

    Tant que les ingénieurs informaticiens s’obstineront à porter celles qu’on leur a offert pour leurs 14 ans, je vois difficilement comment cela pourrait revenir à la mode…

    • WESC mais aussi grapheur, artiste contemporain, … une collaboration protéiforme de qualité, étonnant de voir l’imagination créatrice que peut faire naitre une simple montre ! Les G-SHOCK sont quand même résistantes à 150 m, à un bulldozer, une explosion … plus le footing c’est pal mal 😉
      Et ce que je n’ai pas dit: certaines modèles ont abandonné le digital pour les aiguilles plus traditionnelles.

  • JP

    Donc ok, si j’étais plongeur, démineur ou conducteur d’engins de travaux public, j’y réfléchirais sans doute à deux fois 😉

    • @JP: et grimpeur motard ça marche quand même 😉

  • Aka

    N’empeche qu’avec ma flik flak je fais la même http://www.flikflak.com/fr/montre-fille/montres-hello-kitty/hello-kitty-white-watch-and-purse.html

    Bon après pas dit qu’elle résiste à une explosion …. mais pas dit que j’y resiste moi même 🙂

    • @Aka : peut être pas à une explosion mais elle sera du plus bel effet dans ton open space j’en suis sûr !