Instant Search

Ocarat : joaillerie en ligne

La semaine dernière, j’ai eu le privilège, avec quelques copines blogueuses, de pénétrer dans l’atelier de la maison Lara. Nous voilà accueillies comme des princesses, dans un endroit très confidentiel où la joaillerie est une passion. Laurent Balzeau, le maître joaillier, et Arnaud, le diamantaire, nous présentent la maison Lara et la petite Ocarat.

Le principe de la maison Lara, au-delà de l’amour de la pierre, c’est de réaliser un bijou unique et exceptionnel qui ressemble à la personne qui va le porter. Vous rencontrez Laurent, vous lui parlez de vos envies, il vous observe, il imagine et dessine pour vous, et le tour est joué. Laurent est capable de créer une bague sur-mesure, vous correspondant parfaitement, de la pierre à la forme… J’ai été très troublée lorsqu’il a défini la pierre qui m’allait le mieux « Résolument le diamant pour vous » : chic et simple, j’adore !

Une découverte fabuleuse de cette maison où d’illustres familles passent la porte, mais où la publicité n’est pas de mise. La seule reconnaissance : le bouche à oreille qui fait passer la bonne adresse et développe la notoriété de la maison Lara.

Evidemment, ces « petits » bijoux coûtent un certain prix. Alors pour celles et ceux qui ont envie d’un bijou à des prix plus abordables ou qui auront la chance de décrocher une réduction inédite, rendez-vous avec la maison Lara mais sur leur site Ocarat.com ! Les collections sont annoncées jusqu’à -60% moins chères ! Et les services ne sont pas en reste : 30 jours satisfait ou remboursé, livraison offerte, paiement à la réception et en plusieurs fois… Des tas de raison pour ne plus hésiter à se faire plaisir !

Merci à la maison Lara de nous avoir reçues et d’avoir pris le temps de nous faire découvrir et partager leur passion.

  • Vos photos donnent vraiment envie… même si franchement on a déjà envie de tout acheter ^^

    • Oui c’est un peu le problème… :-p

  • C’est très joli. Je vais aller faire un tour sur le site, juste par curiosité 🙂

    • Tu me diras si tu as trouvé ton bonheur ?

  • bon, là, je dois le dire …. je ne suis pas d’accord ! Pas d’accord qu’Ocarat ne m’ait pas invitée, pas d’accord de voir cette bague somptueuse ( celle avec la Citrine ) en photo plutôt qu’à mon doigt ! et je vais faire comment moi pour savoir quelle pierre me correspond le mieux ?! Cela dit, tout cela a l’air vraiment somptueux :))

    • Eh bien je t’avoue que je sais combien nous avons été chanceuse… Et que de beautés autour de nous ! Je n’ai même pas osé toucher tous ces joyaux !

  • boubette

    C’est trop beau