Instant Search

La Petite Lily : des bijoux gourmands

J’ai eu le plaisir de découvrir Emilie et sa marque La Petite Lily. Emilie a été formée à l’École Supérieure d’arts appliqués et du textile de Roubaix, et elle poursuit actuellement une licence d’art plastique, mais cela ne l’empêche pas de créer sans cesse des nouveautés à croquer !

En plus d’être une jeune femme adorable, Emilie manie la pâte polymère avec brio. Extrêmement réalistes et bien réalisés, ses bijoux romantiques et gourmands sont irrésistibles. Boucles d’oreilles, bagues, sautoirs ou colliers, mais aussi des broches, vous ne saurez pas lequel choisir, je sais de quoi je parle ! En effet, Emilie vous prend par les sentiments avec des macarons, des cookies, des bonbons, que de douceurs délicates qui attireront très vite votre attention…

Je vous invite à filer sur son blog pour la découvrir : http://lapetitelily.canalblog.com/

Et pour acheter ses créations, rendez vous sur le site marchand de Dawanda.

[album: http://www.inandout-blog.com/wp-content/plugins/dm-albums/dm-albums.php?currdir=/wp-content/uploads/dm-albums/La Petite Lily/]

  • J’adore son collier macaron ! La petite Lily fait partie du cercle des créateurs du « Grand Bassin », magasin qui va bientôt être inauguré d’ailleurs. Elle vient de mettre ses nouveeautés sur sa boutique sur UpFactory !

  • Pas vraiment le style de bijoux que je porterais mais c’est quand même très joli 🙂

    • Comment ne pas être séduite, n’est-ce pas ?!

  • elle avait déjà de jolis produits et là je crois qu’elle a vraiment trouvé une belle façon de mettre ses bijoux en valeurs, à suivre donc 😉

    ps: et du coup on découvre un blog rempli d’adresses et de trouvailles ça c’est chouette!

    • Ravie que le blog te plaise ! 😉

  • Huuuuuuuuuuuuuuuuum ça donne faim mais bon je veux pas me casser mes dents 🙂
    Très jolie bijoux en tout cas j’aime beaucoup ^^!
    bises

    • Ah oui attention ! A ne dévorer que des yeux 😉

  • boubette

    C’est trop mimi
    J’adore…..