Instant Search

Citadium rue Quincampoix

 

Les parisiens, ce billet est pour vous. Vous ne pouvez pas ignorer le plus grand magasin de fringue de la capitale, situé au coeur des Grands Boulevard. Sur plusieurs étages s’étalent les fringues les plus hype du moment, les sneakers de l’avenir, bref le passage obligé pour toute personne à la recherche d’une fringue sympa. Fort de son succès, Citadium a décidé de faire un petit ! Sa progéniture a élu résidence rue Quincampoix à 2 pas du Centre Pompidou, des Halles, en gros aux croisement de chemins.

L’emplacement est ultra stratégique, il est le lieu de passage de toute la jeunesse parisienne fan de streetwear, des US et goodies plus fun les uns que les autres. Pour l’ouverture, le magasin a su rester simple: un petit déj (pâtisseries, donuts, café) offert par l’ami starbuck situé en face pour tous les clients du shop, et bien sûr un lancement ne se fait pas sans une star, un people, j’ai nommé DIZIZ PETER PUNK, le nouveau personnage de Diziz la peste (« j’pète les plombs, putain j’pète les plombs »)



Autant la première version du Citadium me laissait sur ma faim en terme de streetwear, d’urban Style, la rue quicampoix saura désormais me combler. J’ai déjà repéré une montre, quelques t-shirts, sans compter une nombre incroyable de baskets…

Allez filez vite au 33 rue quincampoix pour profiter des 2 étages de fringues et d’une déco sympa !

[album: http://www.inandout-blog.com/wp-content/plugins/dm-albums/dm-albums.php?currdir=/wp-content/uploads/dm-albums/Citadium/]