Instant Search

The Rolling Stones à la Galerie de l’Instant

soul-survivors-rolling-stones-galerie-de-linstant

Ce groupe mythique qui a défrayé les chroniques, fait hurler les groupies, fait voler les sous-vêtements depuis ses débuts est mis sous les feux de la rampe une fois de plus. A l’occasion de la réédition d’ « Exile on Main Street« , le meilleur album des Rolling Stones, la Galerie de l’Instant a rassemblé des images du groupe, prises par deux photographes amis des chanteurs : Dominique Tarlé et Ethan Russell

Vous allez pénétrer au cœur de la vie de ces musiciens, au cœur de ce qui les fait vivre depuis tant d’années:  La musique ! Nous tairons bien sur tous les excès (drug, sex and more) pour ne garder que l’essentiel de la légende du rock.

L’exposition intitulée Soul Survivors retrace les plus grands moments au gré de photos présentée pour la première fois en France.


Soul Survivors – Jusqu’au 22 septembre 2010
La Galerie de l’Instant
46, rue de Poitou – Paris 75003
Métro : Fille du Calvaire

Twitter de la galerie: galerieinstant

EDITO: je reviens de la Galerie de l’Instant, l’exposition est incroyable. Un grand nombre de clichés de Dominique Tarlé sont exposés dans une joyeuse désorganisation qui rajoute un charme au lieu déjà chargé de cachet. Sur 2 niveaux vous pourrez admirer de sublimes photos et si vous venez samedi vous pourrez rencontrer le photographe en personne qui détient un nombre incroyable d’anecdotes sur chaque scène immortalisée. Dominique Tarlé sera présent à la galerie samedi 14 aout entre 14h et 19h

Pour la petite histoire Dominique ne devait passer qu’une journée avec le groupe, rien qu’une séance de shooting in situ. Il resta finalement 6 mois dans la Villa Nellcôte avec Keith Richard, Mick Jagger…

Suivez l’actualité de cette galerie qui nous réserve un petite surprise… je vous en dirai plus c’est promis !!!

  • Merci de l’info 😉 Je vais surement aller y faire un tour pour le coup tiens 😉

    • Je passe faire un tour à la galerie aujourd’hui ! tu me livreras tes impressions ?

  • Isa

    Les qques photos que tu as mises, me donnent trés envie de faire un tour à cette expo !
    Merci de l’info.

    • Profites en le samedi , tu pourras rencontrer l’artiste. Cette galerie est tenue par des passionnés, adorables, disponibles, d’une rare richesse…