Instant Search

Ouverture du Mini store à Paris

Mercredi soir,  se tenait Boulevard Raspail l’inauguration de Mini Store Paris. Un lieu de 900m2 dédié à la marque et son univers so english !! Au delà du simple showroom, Mini met en avant son lifestyle shop avec des objets à l’effigie de la marque. Votre Mini sera à votre image avec la création d’hub, entre espace d’attente et zone numérique de customisation de votre joujou…

Hier soir, Le Mini Paris The Brand Store était « the place to be ». Le showroom aux allures de night club, design, épuré, aux murs noirs et éléments rétro-éclairés a accueilli le gratin parisien pour découvrir dans cet écrin: 2 concept cars de toute beauté.

Nous avons découvert le tout nouveau cross over de Mini: Countryman. Ce véhicule s’affirme comme la pierre angulaire du renouveau de la marque. Nous sommes loin de la petite citadine d’antan, place à l’espace !!

Quid de l’habillage musical ? Un sans faute ! La douce voix de Lady Bird nous a bercé le temps de laisser monter la pression et la chaleur pour un set tonitruant de Birdy Nam Nam.

Mini avait mis l’accent sur l’art, qu’il soit musical, design, ou contemporain. J’en veux pour preuve l’installation  « Les Fleurs Nomades » par Gilbert Moity, visibles dans tout le quartier, Gilbert a eu le géni de planter ses oeuvres le long du Boulevard Raspail. Le chemin vers le show room Mini était tracé …

Fort de cett expérience je dois vous avouer que moi, fidèle conducteur de 2 roues, je me suis pris à rêver de longues balades au volant d’un Mini…

Ecrit par Nicolas

Article Sponsorisé

FacebookTwitterGoogleWikio