Instant Search

Boucheron, Le jeu de la séduction

Entrer chez Boucheron, un rêve inaccessible ? Pas ce soir de juillet où sous une chaleur écrasante j’ai eu la chance de pénétrer au cœur du luxe français. Sous haute surveillance, encadré par la crème de la sécurité, plusieurs millions d’euros de bijoux s’étalaient devant moi. Tel un enfant, les yeux brillants, accroché aux lèvres de mon accompagnatrice, je découvrais la nouvelle collection de Boucheron « Le jeu de la séduction« …

Boucheron met la femme à l’honneur avec sept nouvelles créations uniques de Haute Joaillerie qui captent le regard, enflamment les passions, illuminent la femme: Taille de Guêpe, Coquette Houpette , Accroche – Cœur, Envoûtant Sillage, Baiser Volé, Dessous Chics, Attraction Fatale.

Ici nous ne parlerons pas de prix, tout est inaccessible, comme un rêve peut l’être. Les rivières de diamants se succèdent, les émeraudes flamboient, l’or rutile, les perles roses si délicates envoutent…

Toutes les parures présentées ont cette incroyable faculté d’être modulable. Vous pouvez ainsi adapter votre bijou au moment de la journée, à l’occasion…

Cette collection a réussi à m’émouvoir, un voile d’érotisme planait dans la salle, enveloppant chaque création d’un doux fantasme.

Merci à La Maison Boucheron pour cette délicieuse visite.

Maison Boucheron, 26 place Vendôme