Instant Search

Le Jardin des Créateurs fête l’été

Pour fêter l’été, l’adorable Héline, qui est aussi la créatrice de Florem Oïto, a décidé de réunir pendant une semaine, au Jardin des Créateurs, de jeunes créateurs prometteurs pour les faire découvrir à un plus large public.

Le Jardin des Créateurs est une boutique conviviale rue Montmartre qui a pour but de lancer de jeunes marques de créateurs en les présentant au sein d’un bien joli espace.

A l’occasion de cette vente, vous pourrez découvrir « en vrai » des marques que nous avons déjà adorés sur notre blog, et acquérir des pièces à des prix ateliers :

Spicy June

Trendy Workshop

lina poum 3Linapoum

Florem Oïto

Vous pourrez également découvrir les dessins de l’adorable Clio de Frégon, et les créatrices Sunday Rose et Virginie Rouffignac.

La vente éphémère aura lieu du 08 au 12 juin au Jardin des Créateurs, au 20 rue Montmartre, dans le 1er (métro Etienne Marcel ou Les Halles). Le vernissage se déroulera le mardi 08 juin entre 18h et 22h30.

Et le groupe Overland Inn fera une séance de dédicaces le samedi 12 juin entre 14h et 19h pour votre plus grand plaisir !

flyer JDC

  • j’adore les marques représentées!

  • Héline

    Pour sûr, on va bien s’amuser…

  • Agathe

    Bonjour ! Venez Découvrir OubaCity le premier réseau social pour créateurs, artistes et amateurs d’art! Créez gratuitement votre atelier, exposez et vendez vos œuvres, ou promenez vous simplement parmi plus de 500 ateliers d’artistes! A bientôt sur OubaCity!! Agathe. http://www.oubacity.com/fre

  • Mymy

    @ Paristempslibre : En espérant t’y croiser alors !
    @ Héline : Sans aucun doute !
    @ Agathe : Merci pour le bon plan !