Instant Search

Orangina va vous décoiffer

Orangina, qui ne manque pas d’idées pour faire parler de sa marque, avec des pubs génialissimes et une communication d’enfer, s’est donné comme objectif de surfer sur l’évènement tant attendu : la coupe du monde ! Mais pas n’importe laquelle…

Nous avons été conviés au Jardin d’Acclimatation pour découvrir le projet d’Orangina et de sa Coupe du Monde de Cheveux ! Nous sommes passés entre les mains des coiffeuses tout terrain qui ont fait du sacré boulot ! Le but : se faire plaisir et repartir avec une coiffure folle folle folle ! (Oui moi j’ai été extrêmement « sobre » !) Des canettes d’Orangina, des pailles, de la laque par litre, des barrettes par dizaine, et autre maquillage, voici un petit aperçu des participants :

Justine, Marlène et Manou

Gaga Jade

Benjamin

Et la grande gagnante de la soirée : Barbie !

En fait le principe, c’est que pendant la Coupe du Monde de foot, le bus va se déplacer, jusqu’au 10 juillet, dans 6 villes françaises pour vous coiffer ! Lille, Lyon, Marseille, Grenoble, Nantes et Paris, 3 jours sur place pour vous proposer des coiffures complètement loufoques ! Pour plus de détails, rendez vous sur : http://www.orangina.fr/news/une-tournee-decoiffante/

La Coupe du Monde de Cheveux d’Orangina ne s’arrête pas là : les photos prises seront disponible online et il sera possible de voter jusqu’au 30 novembre 2010 pour votre photo préférée, avec des tas de beaux cadeaux à gagner :

– pour le grand gagnant : un voyage à Tokyo pour 4 personnes et sa photo dans un magazine people

– pour les autres : coffrets Week’end SmatBox, titres de musique à télécharger chez Universal, …

A suivre de près donc : http://www.coupedumondedecheveux.fr/

Ecrit par Mylène

Suggested Posts

  • Content de vous avoir croisé, par contre pas eu le temps de parler avec vous de votre voyage à NY…
    ça sera pour une prochaine 😉

  • Vous êtes top avec vos coupes de fou ! 🙂

  • super les cannettes d’orangina dans les cheveux !! on dirait des bigoudis 😉

  • boubette

    Trop Mimi ma fille

  • excellentes ces photos! et merci pour mon fabuleux cliché huhu
    bisou à vous deux!