Instant Search

Le jour où j’ai rencontré Bruce Willis

Il y a des rêves que l’on a au fond de soi, auquel on n’ose même pas pensé tellement cela parait inimaginable. Alors quand j’ai entendu parler de cette soirée privée en présence de Bruce Willis, je me suis rendu compte que le héros américain qui m’a fait tant rêver était peut-être à porter de main…

Nous sommes une poignée de blogueurs, au milieu des journalistes, à l’attendre impatiemment, et seulement trois filles. Alice et Manou sont aussi fébriles que moi lorsque notre super héros fait son entrée.

Il est au moins aussi beau que dans ses films, il a énormément de charme, il a une classe digne des plus grands, et ses rides (oui monsieur vient d’avoir 55 ans !) lui vont à ravir… Celui qui a sauvé le monde à de nombreuses reprises incarne le rêve américain et juste : WWAOOUUHHH !

Egérie de la marque de vodka Sobieski, Bruce Willis est un ambassadeur de chic et de choc, et il se prête au jeu des photos avec le sourire, malgré l’agressivité des photographes pro (l’hallu totale !)

Je me suis fixée fébrilement un objectif pendant la soirée : décrocher une photo en solo avec le beau Bruce. Ses gardes du corps et la horde qui le suit à chaque fois qu’il se lève ne vont pas me simplifier la tache…

Mais j’attends le moment propice. Quand il se présente, je me glisse jusqu’à lui, pendant qu’il essaie de comprendre Osmany qui lui dit à quel point il est un blogueur influent, et hop je lui glisse à l’oreille un petit mot pour lui demander de poser avec moi…

Oui j’ai l’air un peu niaise, je tentais de garder un peu de contenance pour ne pas me liquéfier, d’autant que je me suis permise de toucher monsieur Willis… Tiens je viens de me rendre compte que derrière la caméra filmait la scène… En tout cas, cela fait un drôle d’effet de croiser une icône du blockbuster américain…

Et voici la photo avec une partie des blogueurs présents également, Alice et Osmany !

 [youtube=http://www.youtube.com/watch?v=Rqw7TdKgTVM]

Merci à Sobieski pour cette très belle soirée et à François et Charles de chez Kingcom

Ecrit par Mylène

  • boubette

    Trop fort !

  • L’est pas mal quand même, même si de l’âge de mon papa ^^

  • hey bein dites donc!! impressionant!!mdr

  • bon, ça y est, j’ai repris mes eprits, ma respiration a repris son rythme normal…non, parce que là, je suis passé tout près de l’attaque cardiaque, doublée de la suffocation due à une jalousie sans nom 😉 !!!!
    Bo, enfin, que dire…. bravo !

  • à encadrer et agrandir, photo presque « mythique » 🙂