Instant Search

Tropicana, le réveil de Roland Garros

Nous avons eu la chance d’être conviés à Roland Garros par Tropicana, qui est fournisseur officiel du célèbre événement annuel depuis 7 ans. Le but ? Découvrir un nouveau positionnement ultra vitaminé qui va diffuser cette année un élan de vitalité à Roland Garros !

En plus d’être une marque que j’adore, sincèrement hein, nous n’avons que cela dans le frigo, c’est une marque qui sait se renouveler et trouver des idées originales et dans l’air du temps !

Pour l’édition 2010 de Roland Garros, la marque Tropicana a souhaité donner un véritable « coup de pouce vitalité » aux acteurs du tournoi, pour rendre cette édition exceptionnelle.

Pour cela, Tropicana a fait appel à Gonzague (et ses fameux « défis »), pour piéger des gens en caméra cachée, avant de faire la paix autour d’un verre vitaminé ! La première victime est plutôt célèbre… (cliquez sur la photo)

Tropicana vous invite dès maintenant à vous connecter sur la page Facebook pour donner des idées à Gonzague sur des défis à réaliser ! Ceux qui seront sélectionnés seront réalisés et mis en ligne sur la page ! De bonnes crises de rire en perspective !

Alors ? Des idées ? Qu’est-ce que vous allez proposer à Gonzague ? Du ramasseur de balles en passant par le juge de touche et le public qui viendra une nouvelle fois nombreux, il ne va pas s’ennuyer ! Filez vite sur http://www.facebook.com/tropicana.france[/clic_commande_134]

Billet sponsorisé par Adrider

  • Je bois du Tropicana depuis plus de 20 ans et je boycotte ces défis parce qu’ils ne m’ont pas invitée à RG!!! voilà!!!! mode boudeuse en marche !!! Et puis il est où ton billet sur le mariage?????? Oui, je suis en vacances et mon caractère est comme le temps: de chien ;-))

  • Moi je veux bien des places pour RG, si faut pour cela prendre l’intérieur de mon frigo en photo ;))

  • C’est vrai ça, vous l’avez supprimé votre billet sur le mariage ???

  • Mymy

    Les filles, je vous rassure, l’article n’a été que reporté 😉