Instant Search

Marionnaud fête les mères ! (concours)

Bon vous n’avez pas pu passer à travers : dimanche c’est la fête de nos mamans ! La plupart des « fêtes » je les trouve commerciales et donc sans grand intérêt, mais celle-ci je l’aime bien car on ne pense malheureusement pas assez à fêter nos mamans ! Si vous manquez d’idées, Marionnaud est là pour vous aider !

Je n’ai pas de souvenir de toutes les fêtes des mères, je me souviens juste qu’elles ont évolué avec l’âge et les moyens financiers. Du collier de nouilles au parfum, en passant par l’étoile (si si !) ou le pack cadeaux, les idées sont multiples !

On a quasi tous vécu une fête des mères un peu loupée… Moi pas (oui je suis parfaite hein) mais Nico si ! Il avait 15ans, et avec sa soeur il voulait acheter un beau cadeau à leur maman. Mais par manque de temps et surtout de moyen, ils se sont décidés au « total délire ». Cela a fini par des dessins de maisons avec des bonhommes dessinés, et un collier de nouilles… Pauvre Arlette, je compatis…

Bon pour ne pas se tromper, Marionnaud vous propose des tas de coffrets cadeaux : du parfum, du maquillage… Mais aussi des cartes cadeaux pour les mamans plus indécises (et au moins vous êtes sûr(e)s de ne pas tomber à côté de leur bonheur). Pour vous faire une idée, rendez vous sur le site de la marque.

Celui que je prendrai pour ma maman, parce que c’est le parfum qu’elle porte depuis des années :

Le coffret Shalimar « eau de parfum » : Eau de parfum de 50ml et lait divin pour le corps de 75ml (valeur : 70€)

Marionnaud vous propose de faire plaisir à votre mère (ou à vous-même) en tentant de gagner une carte cadeau d’une valeur de 50€. Pour cela, racontez nous une anecdote d’une fête des mères « ratée » ou alors très réussie, et un commentaire sera tiré au sort dimanche soir.

Et bonne fête à toutes les mamans !

Article sponsorisé

  • ouda

    le pire souvenir de fete des mères c’etait l’année derniere,mon fils,3 ans, rentre de l’ecole avec son cadeau qu’il est tout fier de m’offrir!
    il est emballe dans un joli papier cadeau avec des petits coeur!
    il me le donne ,je le secoue pour essayer de deviner ce que c’est….et j’ouvre le cadeau et la mon fils se met a pleurer en me disant que j’avais tout abime,tout gache…son cadeau!
    en fait c’etait un pot de yaourt avec du sable de differente couleur et en secouant j’avais tout melange…honte a moi!!

  • fleur bleue

    Mon meilleur souvenir de fête des mères c’est en tant que maman : le bonheur de les voir préparer en cachette les petits paquets dans leur chambre, la porte fermée avec parfois un message collé sur la porte “ne surtout pas ouvrir, SECRET !” et ce plaisir chaque année innégalé de voir leurs frimousses avides de “merci mes chéris, c’est si beau, je le garderai toute ma vie”…Ce jour-là ouvrir un des paquets et constater…qu’il est vide car ils ont oublié de mettre un des cadeaux à l’intérieur avant d’envelopper la boite, trop de concentration certainement, que dire, l’heure est cruciale, chaque mot compte, ne rien gacher de ce moment intense…et mes loulous ne pas se démonter : “mais regarde bien maman, il est plein de bisous invisibles le cadeau !!!”

  • demain : fete des meres ratée !
    j’ai fait livrer a ma maman un beau bouquet avec livraison via la poste (avec un jour d’avance donc)
    et vendredi j’ai appris qu’elle partait en weekend…derniere minute…imprévu !
    arggg la mauvaise nouvelle!!!
    trop tard pour faire changer l’adresse !
    donc mon bouquet est en cours de livraison sans personne pour le réceptionner et il va finir tout fanné..!!!

  • difrarel

    disons que la fête des mères n’a jamais été trop mon truc mais bon on n’a qu’une maman donc…
    par contre depuis que je suis moi même maman, le seul fait d’être mère est un cadeau à part entière…….les cadeaux des enfants ? des dons précieux à mon coeur, ils y mettent tellement d’eux même……si si même pour le collier de coquillettes !!!!!!! c’est une appréhension entre avoir « le truc moche » à porter ou un plaisir de découvrir « une oeuvre d’art » mdr mais c’est toujours un cadeau d’une valeur inestimable

  • Mariondelyon

    La pire fête des mères ? C’est quand je lui ai offert un paillasson ! Comprends pas elle a pas aimé mon cadeau ! 😉

  • la fête des mères, commerciale ou pas, est une occasion de rapprocher maman et fille ( ou fils 😉 ), et rien que pour ça, ça vaut le coup ! Alors la fiereté dans le regard de ma fille quand elle m’offre son cadeau, et ce à tout âge, c’est juste le bonheur !!!! Merci pour ce concours !

  • bene

    petit cadeau dans les mains tendues vers maman, qui me regarde étonnée, elle prend el cadeau l’ouvre, et là: un ange passe, elle me regarde regarde ce MAGNIFIQUE chapeau en porcelaine rose (très moche pour sa défense!!) et pouf dans la poubelle! arghhh et dit « que veux tu que je fasse de c’truc » (bien qu’en y réflechissant je crois qu’elle a dit « c’t’horreur »!) ….. elle avait oublié quel jour on était et le sourire de politesse de rigueur à ces offrandes annuelles….. et ben moi j’ai depuis ce jour « oublié » de lui fêter sa fête!!!! bouh bouh bouh, triste non!!! drôle et ça me permet de montrer une joie immense à chaque cadeaux que mes deux bouts me font!!!

  • H.

    La pire fête des mères: demain également ! Pas de cadeau… :'(

    Règle n°1: ne pas compter sur internet pour trouver LE cadeau qui la ravira. A moins de s’y prendre un mois à l’avance…Entre le délai de réponse si le produit est artisanal et le colissimo qui finalement arrive toujours plus tard, déconfiture garantie…
    Règle n°2: avoir une solution de rechange en attendant… Personnellement je compte sur tous les petits commerces ouverts demain matin pour lui offrir un beau bouquet de roses rouges, elle sera forcément contente.

  • teten1

    Bonjour, alors moi pour la fête des mères il y a 6 ans, j’ai offert à ma maman un paquet de café « grand mère »… Petite allusion pour lui annoncer que l’année prochaine elle feterait egalement la fête des grand mères. Ca été un moment inoubliable, tout le monde pleurait, ca restera a jamais dans mon coeur !

    Aujourd’hui, ma fille Elena me prépare un petit poème surprise avec l’aide de son papa(qui a bien daigné cette année de faire qqchose, il considère que je ne suis pas Sa mère alors … ) voici un extrait de ce pôème :

    Ma petite maman, je t’aime de ton mon coeur
    Tu es mon étoile dans la nuit
    Tu es mon papillon des beaux jours
    Tu es mon arc en ciel des jours de pluie
    Tu es mon chapeau quand il fait beau
    Tu es là quand j’ai fait des mauvais rêves
    Tu me consoles quand je pleure
    Je t’aime ma maman chérie d’amour
    Bonne fêtes des mamans

    Sinon le pire, enfin c’est pas vraiment le pire mais il est toujours l’occasion de rire quand on se retrouve en famille… A l’occasion de la fête des mère nous avions achetés avec mon frère et mes 2 soeurs un bracelet que l’on trouvait joli… la réaction de ma mère : “bah c’est pas grave…” no comments.

  • lacrymo

    chaque années j’essaie de la combler , elle aime les bijoux et le maquillage comme toutes les femmes mais j’essaie toujours de lui offrir un cadeau inoubliable cette année ça sera un tableau avec toute la famille et un bon repas qui réunira 4 générations .
    pour moi la fête des mères c’est tous les jours en regardant mes enfants et petits enfants grandir .
    merci pour ce concours
    bonne fête a toutes les mamans

  • une fete des meres raté c’est le jour ou croyant faire un cadeau à sa maman, mon petit frère est rentre dans la salle de bains surprenant sa maman, et, roulant les mécaniques, il lui a dit:
    tu veux que je te fasses l’amour maman?

    bise et merci pour ce concours!

  • ma plus belle fête de mères c’était la première ! l’année dernière :-))))

    bonne fête à toutes les mamans!

  • tatiana

    Ma plus belle fête des mères, est celle-ci !
    forcement, c’est la 1ere pour moi !
    mon fils de 11 mois est venu m’apporter mon cadeau, dans son trotteur.
    Bon, il a voulu manger mon cadeau mais bon 😉
    j’ai eu sa petite empreinte de main, avec marqué « Bonne Fête maman ! »

  • Mymy

    Désolée Tatiana ! Le concours était jusque hier soir !
    La gagnante est Teten1 ! Envoie moi vite ton adresse