Instant Search

First day in New-York

Malgré un temps approximatif, nous avons passé une journée très riche en découvertes au coeur de l’une des plus belles villes du monde.

Direction le quartier des affaires (5e avenue, après Broadway et Time Square) pour un passage incontournable au célébrissime MOMA, qui nous a beaucoup fait penser à notre non moins célèbre Centre Pompidou. Nous avons eu la chance d’y croiser Van Gogh, Picasso, Magritte, Cézanne.. Mais aussi de l’art contemporain très intéressant !

Nous avons fait des tas de découvertes géniales ! Des boutiques, des rencontres, des restos, des décors…Un aperçu avant de vous en parler davantage !

La boutique de la NBA, que vous découvrirez plus en détails grâce à la vidéo, est un bon exemple du culte voué par les américains pour les sports nationaux !

Nous nous sommes laissés porter dans la boutique Toys’R’Us de Times Square, la plus grande au monde, et où tout le monde n’a pas plus de 8 ans, dans son corps ou dans sa tête !

Nous avons également été marqués par la boutique Abercombie & Fitch de la 5e Avenue… Mais n’avons pas pris de photos ! Comment raconter cela… Un homme torse nu les abdos aux aguets vous propose une photo à l’entrée, la musique est à fond, la lumière tamisée, vous êtes accueillis par des filles et gars mannequins californiens qui sautillent et chantent dans les rayons… Un peu space…

Et voici notre ami rappeur Timboking, qui aime Joey Starr et Soprano, et les français en général !

Pour la nourriture, nous nous régalons et vous préparons un article avec tous les bons plans dégotés… Mais pour le moment nous n’osons pas vous faire baver de trop…

A new day day have began ! Bye !

  • Jul

    jalousie … 🙂
    Très belles vos photos, et surtout profitez de tout à fond !

  • Anne

    ahahahaha..désolée…c’est pour Abercrombie que je rigole…pas le meilleur souvenir malgré l’homme au torse nu à l’entrée…musique assourdissante c’est vrai, avec des vendeurs et vendeuses qui se trémoussent, aucune lumière naturelle et leur parfum diffusé partout…pour ma part heureuse d’en être sortie et pas retournée.
    Quand au Moma, vive le petit dépliant coloré suivant ton pays d’origine qui dit à tout le monde « coucou, je suis française!!! ». Mais ça reste un endroit incroyable.
    En vous souhaitant ue très bonne continuation!
    (et je suis épatée ue vous nous teniez au courant tous les jours…prendre un peu de temps pour nous, c’est trop gentil)

  • Quelle chance ! Profitez bien !
    Et vivement l’article avec plein de bonnes choses à manger dedans 😉

  • Mylène, grâce à toi, cette nuit, j’ai rêvé que je faisais ma touriste à New-York.
    Vraiment, merci.

  • Pascale

    oh merci pour ces chouettes balades !!
    j’y étais allée en plein hiver et NYC m’avait fait le même effet : AMAZING !!!!
    Enjoy !!
    vive vos bons plans bouffe !!!
    merci à vous

  • Yeahhh !!!!

  • je veuuuuuuuux vous rejoindre !!! Est ce que vous avez fait un tour dans la petite  » grande roue  » du Toysrus ? Avec des enfants, on a un bon prétexte 😉
    Et ma fille n’a pas hésité à poser avec les mannequins d’Abercrombie !! Profitez de chaque instant 🙂