Instant Search

Nouvelle collection Spicy June (concours)

spicy june

L’année dernière, je vous ai présenté la marque de maillots de bain Spicy June, suite à ma rencontre avec l’adorable créatrice, Jeanne. Pour cet été, la marque réserve des surprises avec de nouveaux coloris plein de peps !

Vous vous souvenez de ces jolis maillots de bain entièrement personnalisables ? Vous êtes la créatrice, et vous choisissez la couleur de chacun des éléments : bretelles du haut, liens de la culotte, le haut en triangle, et la culotte.

Vous pouvez également choisir la taille que vous voulez pour le haut et le bas, plus le problème de ne pas faire du 38 (ou autre hein !) en haut ET en bas ! Et les tailles vont du 36 au 42, ajustables avec les liens coulissables !

Cet été, la marque vous propose de nouveaux coloris ! Des imprimés plus graphiques et la déferlante du fluo, vous ne saurez plus où donner de la tête avec les 18 coloris proposés !

Une qualité et un confort très travaillés avec des tissus italiens 100% lycra pour un séchage rapide (et des blancs non transparents quand ils sont mouillés…), ainsi que de jolis anneaux en zamak qui ne chauffent pas au soleil !

Le haut et le bas de maillot sont à 39€ chacun, le kit de lien est offert avec chaque élément. Chaque kit de liens supplémentaires est à 5€.

Vous pouvez acheter le maillot de vos rêves sur l’e-shop du site : http://www.spicyjune.com/

La livraison est gratuite en France métropolitaine en 48h !

L’adorable Jeanne vous propose, cette année encore, de gagner le maillot de bain de votre choix !

Pour cela, nous vous proposons de laisser un commentaire en racontant votre plus beau ou plus drôle souvenir de baignade ET en répondant à cette question : Quel est le pays du Moyen-Orient où la marque Spicy June est distribué ? (un indice ICI)

Vous avez jusqu’au lundi 03 mai 20h pour participer. La gagnante sera tirée au sort parmi les commentaires ayant bien répondu à la deuxième question.

Crédit photos : Nahoko Spiess

Edit : Merci à chacune pour sa participation ! Vos anecdotes sont vraiment adorables, vous avez joué le jeu et nous en sommes ravis ! La gagnante est le commentaire numéro 19, Déborah !

  • Génial cette idée de personnalisation du maillot de bain.
    Pour ce qui est du souvenir, mon plus beau souvenir c’est lorsque j’ai vu pour la première fois l’océan l’année passée, un moment inoubliable, des frissons partout et tremblement de la voix assurés.
    Et pour la question, la réponse est : Liban.
    Merci pour ce concours.

  • En vraie bikini addict je participe bien entendu et surtout en fan du concept de Spicy June. C’est très bien pensé (que ce soit le système des tailles dépareillées (marre d’avoir un soutien trop grand pour que la culotte aille !) ou encore le fait de pouvoir personnaliser son modèle !), les couleurs et les imprimés sont magnifiques et les liens à nouer à croquer !

    Mon souvenir le plus drôle est la fois où je me suis relevée de mon bodyboard le soutien-gorge bandeau sur le ventre et la culotte rentrée dans les fesses ! Je ne sais pas si on a eu le temps de me voir de la plage le temps que ma cousine me le fasse remarquer mais ça a suffit pour que je sois toute rouge 😀

    Spicy June est distribuée au Liban.

  • Krolett

    Chacune de mes sorties « baignade » est pour mes amis une source de fou rire. Explication : je ne sais pas nager mais comme je n’ai pas peur de l’eau, j’y vais quand même sauf que :
    imagine une grande gigue de 27 ans en train de patauger comme un caniche, se relevant fièrement avec un rictus des plus charmants du fait de l’eau salée dans les yeux et se mettant à brailler « he, vous avez vu, j’ai nagé » alors qu’elle ne se trouve qu’à 2m10 de son point de départ au bout de 5 min de lutte contre les éléments.

    sinon, Spicy June est distribuée au Liban et merci pour le concours!

  • Alors, côté baignade, je préfère quand même lézarder sur le sable… du coup le plus drôle pour mes proches, c’est quand prise d’un élan de gentillesse j’accepte d’aller m’amuser un peu avec les petits. Puis une fois qu’ils m’ont fait entrer dans l’eau, plus envie de jouer, bien sûr…

    Sinon Spicy June est distribué au Liban !

  • Mon souvenir de baignade le plus drôle n’était pas vraiment une baignade mais une sorte de randonnée aquatique où l’on était quand même en maillot de bain! Pour faire simple, il faut savoir que cette randonnée s’était organisée à la dernière minute et que en touriste que je suis je n’avais pas vraiment de chaussures adéquates… A défaut de mieux, j’ai donc fait la rando les pieds dans l’eau avec justement au bout de ces petits pieds une paire de sandales en cuir bleu… Jusqu’à là pas de problème mais j’ai vite déchanté à la fin de la balade quand je me suis aperçue que les sandales avaient complètement déteint! Je me suis retrouvée avec les pieds bleus comme une stroumphette! Hyper seyant pour aller à la plage après car bien sûr c'(est pas parti en une douche… :-s

    Et sinon le pays du Moyen-Orient où la marque Spicy June est distribué est le Liban bien sûr!

  • H.

    Avec l’arrivée des douceurs printanières, comment ne pas songer à l’été qui s’annonce ?! Vacances, plage, bronzage, bikini…on s’y prépare toutes !
    J’adore la diversité qu’on peut trouver parmi les lignes de maillots de bain, et je dois reconnaitre que Spicy June se distingue, avec des coloris qu’on aimerait arborer sur la plage de Copacabana et un concept très attirant…
    Alors, en ce qui me concerne, lorsque je pense à mes souvenirs de baignade, je me souviens surtout de mes étés passés enfant avec mes parents sur la côte d’Azur et des concours d’apnée auxquels je me livrais face à mon papa; rares moments de complicité avec lui…Un jour, je me suis lancée le défi de retrouver la bague perdue de ma grande soeur dans la piscine du club, et j’ai eu le plaisir de la lui ramener dans un grand élan de fierté du haut de mes 8 ans et demi ! ^^

    Réponse à la question posée: Spicy June est distribuée au Liban.

    Bonne continuation pour le blog que je suis régulièrement, et un grand merci pour le concours! 🙂

  • mamsam

    Mon + beau souvenir: Mes baignades ou plutôt barbotages quand j’étais enfant sur les plages d’Agde. Mon maillot vert de l’époque ( un bikini déjà) avait beaucoup inspiré mes proches qui m’appelait la Reinette… et j’ai longtemps cru que j’étais la Petite Reine de la Plage!!!

    Spicy June est une marque distribuée au pays du Cèdre, une des perles du Moyen -Orient: Le Liban

  • Enfin quelqu’un qui à compris que l’on pouvait avoir des gros seins et un pti cul… Quoi je ne parle pas de moi, avec tout ce que l’on y trouve…(private joke!)

    Bref, ma pire mésaventure maillot de bain. Imaginez, première vacances avec l’Homme, 3 semaines d’amour fou, une seule envie, être parfaite de peur qu’il prenne la porte, ou qu’il saute de l’avion.
    Donc choix du maillot primordiale, forcément. J’ai trouvé une jolie chose, du type bandeau et petit bas à ficelles!
    Je fais ma pin’up avec mon 36 et mes gros seins, passe l’après-midi à me trémousser, à rigoler comme une blonde et etc… l’Homme me regardait intensément,bisous, bisous… câlins, câlins… Quand le soir, arrivé au resto, et après quelques verres de vins il me sort. Bon Natacha, t’es mignonne, je t’aime bien… mais il va falloir que l’on aille t’acheter un autre maillot parce que c’est pas possible!
    Moi… outrée, je lui demande quel est son problème avec mon sublime maillot que j’ai acheté une blinde et pris 4 heures à choisir…

    Et bien, ce cher maillot il était SUPRA transparent… bah ouais, alors autant vous dire, que les yeux de chats de l’Homme, c’est juste parce qu’il a eu l’impression que j’étais à poil toute la journée.. La honte… alors toute la plage à pu observer tranquillou la forme de mon épilation maillot et le bout de mes tétons…

    Il est toujours avec moi… c’est peut-être aussi pour ça.

    Sinon, Spicy June est distribuée au Liban.

    Kiss!

  • SarahR

    Alors j’hésite pour mon plus drôle/beau/rigolo souvenir de baignade… est-ce le jour j’ai fait caca dans la mer, où je me suis fait piquer par une méduse, où j’ai marché sur un oursin, où j’ai perdu mon haut de maillot et m’en suis rendue 2min plus tard… Là vraiment j’hésite!
    Sinon le pays est le Liban 🙂

  • Nivelle

    Alors mon plus beau souvenir de baignade (qui a également été assez drôle mais pour les spectateurs, mes frangins surtout) : c’était l’été, il faisait beau, tout ça tout ça. Je me suis un peu éloignée de la plage et retrouvée dans un banc de méduses. Du coup j’ai (très légèrement) paniqué et c’est alors que le beau maître nageur est venu me sauver (comme dans « Alerte à Honolulu », sisi).
    Bon, comme je devais avoir 8 ou 9 ans notre idylle n’a jamais été plus loin mais ça reste un souvenir mémorable !

    D’autre part, d’après le site, Spicy June est distribuée au Liban.

  • Nymphadora

    Voici mon anecdote:
    Toute fière de mon nouveau maillot de bain, je suis préssée de plonger dans l’eau .. sauf que j’étais tellement pressée que je n’ai pas fait attention: j’ai plongé dans un endroit plein d’algue. Mes cheveux étaient rempli d’une substance verte et gluantes ^^ .. la honte !

    Pour la réponse , c’est : Le Liban

  • Lu

    J’y vais : lorsque j’étais petite, il arrivait bien souvent que je récupère le vieux maillot de bain de ma grande sœur, qui l’avait elle-même récupéré de la grande cousine et ainsi de suite… Un été, j’hérite donc d’un superbe spécimen à rayures blanches et noires. Au bout, de quelques jours de baignade, je me rends compte que j’ai bronzé au travers dudit maillot, mais seulement des bandes blanches ! Ma mère m’a alors trimballée fièrement de tentes en tentes (c’était au camping) pour montrer sa fille « zébrée » à toute la famille/amis !
    Je me rappelle encore ce sentiment de honte extrême 😉

    Et Le Liban !

    Voilà j’ai envie de voir la mer maintenant 😛

  • Fannette

    Alors rien de particulièrement drôle, mais plutôt du coté de l’embarrassant. Il y a quelques années j’étais chargée de m’occuper de mon filleul de 4 ans à la plage à Antibes. On se baignait tous les deux, avec moi un peu plus avancée dans l’eau et le dos à la mer. Je n’étais pas au courant du phénomène de la vague de 16h. J’ai juste vu mon filleul partir en courant vers la famille en voyant arriver la vague et bibi se l’ai mangé en pleine face. Plusieurs tours dans l’eau et un léger problème avec le haut de mon bikini plus tard, je n’en menais pas large.

    Réponse à la deuxième question: Il y a un point de vente au Liban.

    Merci pour ce concours. Je vais retourner jeter un coup d’oeil aux maillots de bain maintenant…

  • Bonsoir!

    Alors bientôt l’été donc ton concours tombe à pic 🙂

    Mon plus drôle souvenir de baignade c’est quand j’étais surveillant de baignade à Cannes (en job d’été car je suis titulaire du BNSSA), je devais chaque jour installer et défaire un balisage dans l’eau délimitant la zone de baignade pour les enfants d’une centre de vacances pour lequel je travaillais et un jour un banc de méduses a décidé d’élir domicile sur MA zone de baignade .. alors ni une ni deux je prends mon courage à deux mains … je vais dans l’eau et paf je me fait piquer … bon ça fait mal (j’ai même essuyé quelques larmes mais rien de grave)… téméraire comme je suis, je demande à des enfants de me prêter un masque, un tuba avec une épuisette.
    L’ attiraille sur la tête, je me munie dans une main de la ligne d’eau et de l’autre de l’épuisette et j’avance dans l’eau en attrapant les méduses sur mon passage … Je crois que j’ai gagné le concours de ramassage de méduses qui s’est organisé sur la plage et j’ai surtout réussi à installer mes lignes!!
    Bon au final les enfants du centre ne se sont presque pas baignés du fait des méduses .. bref un moment que je ne risque pas d’oublier !!

    la réponse à la deuxième question est le Liban!!

    Merci beaucoup pour ce beau concours!!
    Bisous

  • difrarel

    le plus drôle pour moi ? en fait y’a rien de drôle pour moi mais ça fait bien rire mes enfants
    j’adore la mer, j’adore me baigner mais je me tape des frayeurs pas possibles dans l’eau
    je sens des trucs qui me chatouillent les pieds
    je vois des ombres bizarres
    alors si par malheur, et comme c’est le cas tous les ans, on nous repasse les dents de la mer 21ème version à la TV, je vois des ailerons de requin au loin
    alors là c’est panique à bord et je sors en courant
    je reste rarement plus de 10 minutes dans l’eau !!! et mes enfants sont pétés de rire
    ça se soigne docteur ? mdr

    question 2 = Le Liban

    merci pour le concours

  • Vous connaissez la poussée d’Archimède ? Ce truc qui fait que quand tu fais un grand saut tout droit dans l’eau depuis une certaine hauteur, tu touches d’abord le fond de la piscine avec le maillot qui te remonte agréablement dans les parties, puis tu ressors de l’eau d’un bond avec cette fois-ci le maillot resté… au fond de la piscine.

    Ben moi, maintenant, je connais.

    Pour la deuxième question : le Liban !

  • Perso c’est le système machine à laver de l’Océan Atlantique qui m’a déshabiller entièrement et qui m’a volé mon maillot de bain en se retirant. J’ajouterai la tête qui tourne, les cheveux dans le visage m’empêchant de respirer et les regards des autres.
    Le pays concerné c’est comme tout le monde l’a dit le Liban.

  • Ah génial ce concept ! je veux !
    Le problème c’est que j’ai pas de souvenir drole de baignade. J’aime pas trop trop ça, moi me baigner, j’aime surtout faire bronzette. (l’eau, ça fait peur)

    Dis, dis, ma participation sera qd même validée ??

    et sinon c’est au Liban que la marque est distribuée.

  • Déborah

    Ah du vert en veux-tu en voilà! J’adore!
    Mon plus drôle mais peut-être pas meilleur souvenir de baignade est sans aucun doute celui de l’année dernière, à la plage donc, dans un océan atlantique assez agité ma foi! Je joue donc ma bombasse avec le petit frère de chéri qui veut aussi faire une petite brasse. Tout va pour le mieux, mais c’était sans compter sur la super vague qui m’a fichue sans dessus dessous et m’a mis les nénés à l’air! Non seulement toute la plage a profité du spectacle, mais j’ai aussi traumatisé (ou pas hein! 😉 ) un gosse… Oh, on en rigole maintenant!
    Sinon, cette marque bien simpathique est distribuée au Liban!

  • J’avais découvert sur ton blog l’an dernier cette jolie marque au concept innovant ! Je joue cette année en croisant fort les doigts 🙂

    Mon meilleur souvenir de baignade c’est une baignade de nuit (mais pas de minuit ;)) avec des amis à la fin du lycée. Il faisait bon, on avait l’océan pour nous : super souvenir !

    La marque est distribuée au Liban 🙂
    Merci ♥

  • beemaiko

    Et bien ce ne sera pas difficile de racconter mes souvenirs de baignade : j’ai peur de l’eau! Donc chaque sortie est extremement divertissante pour tous mes accompagnateurs !!!! 🙂
    Je fais de petits aller-retour à chaque arrivée d’une nouvelle vague !!!!!! Et en avant courage, vite vite en arriere, et en avant, et en arriere… 🙂
    Par contre quand il s’agit de me dorer la pillule, je suis la premiere partante!

    Concernant la distribution, c’est facile : le Liban !!!

    Tellement de possibilité de mélange, ce sera difficile de choisir!
    Merci pour ce petit concours et à bientot !!

  • Han mais quelle naze j’avais même pas vu ton concours ! Alors je participe of course !
    Alors ça va peut être faire cul-cul-la-praline mais mon plus beau souvenir de baignade était quand je faisais la folle avec mon frère, et mon père sur le bateau gonflable dans la mer quand nous étions à l’époque encore chez papa-maman (j’habitais le Sud) . C’est bien un des seuls moments de complicité que j’ai eu avec mon frère parce qu’à l’époque on ne pouvait pas se blairer ! Maintenant c’est tout le contraire … va comprendre Charles !

    Et sinon la marque est distribuée au Liban.

    Merci Msieurs-dames !

  • bénédicte

    alors 2: LIBAN
    et 1: j’adore la plage aux sables blanc et mer turquoise, et oui vachement original!!! mais mon papounet m’a emmené faire trempete dans les plus beaux lagons (merci papa!). et dans une passe sur un atoll alors que je m’afférais à pister un poisson perroquet (oui je sais c moche mais on s’amuse comme on peut) mon père me montre une ombre qui monte, qui monte et monte encore jusqu’à ce que je vois que cette ombre est celle d’un requin pointe noire, petit juste 2 m et comme il était plus grand que moi courageuse mais pas téméraire donc pas d’hésitation, mon papa ne m’a jamais vu nagé aussi vite et monté dans un bateau avec aussi d’aisance! et même pas peur!!!! juste prudente, et depuis fascination pour cet animal si parfais et froid mais d’une beauté effrayante, je vous parle pas des nuits de stress post « les dents de la mer », que j’aime à regarder juste pour le « tammmm tammm tamm tam tam tam tam!!!! et voilà. merci et bisous à vous deux.

  • bon bah là je me sens obligée de jouer parce que 1) un maillot de bain personnalisable, c’est bien cool 2) je ne me suis pas encore acheté de maillots de bain pour cet été 3) une bonne histoire de baignade, j’ai ca sous la main, c’est même la honte de ma vie !

    Alors voilà l’histoire :

    J’avais environ quinze ans et j’étais à la piscine découverte avec ma mère et ma soeur. C’était une super piscine où il y avait des toboggans dans tous les sens, dont ces fameux toboggans mous où on peut faire la course parce qu’il y en a toujours 4 ou 5 les uns collés aux autres. Et avec ma soeur justement, on avait décidé de faire la course.

    Le truc que j’ai pas encore précisé, c’est que je suis myope. A la piscine, pas moyen de mettre mes lentilles, donc je ne vois rien, je parle à des inconnus en croyant que ce sont mes potes, je claque les fesses du monsieur qui n’est pas mon papa, bref, c’est la loose quoi.

    Et ma soeur est myope aussi. Donc on avait pas vu le panneau en bas qui disait de pas faire du toboggan sur le ventre. Donc on a fait du toboggan sur le ventre.

    Pour ma soeur, ca s’est bien passé parce qu’elle portait un une pièce. Pour moi, par contre, l’arrivée a été plus mouvementée. Avec la pression de l’eau et la vitesse de la descente, j’ai comme qui dirait perdu mon bas de maillot de bain. Ca aurait pu être le haut, mais ca aurait été trop simple hein!!

    Et le pire, c’est que à l’arrivée de ces petits toboggans, y’a presque pas d’eau, pour que les gens puissent glisser le plus loin possible. Donc en gros, j’étais les fesses à l’air, en train d’essayer de nager dans 15 cm d’eau pour aller chercher mon bas de maillot. Et ma soeur qui rigolait comme une baleine … Et évidemment le maitre nageur s’est ramené et m’a engueulé pour avoir braver l’interdiction de faire du toboggan sur le ventre …

    la honte de ma vie quoi !

    bref, sinon, pour ta question, la réponse c’est le Liban 🙂

  • Dis donc ils sont drôlement sexy ces maillots !! (Va falloir ralentir sur le chocolat je crois…)

    Je n’ai jamais vraiment aimé l’eau ni me baigner sauf sans ma baignoire quand l’eau est à 40 degrés :d En fait, j’ai un peu peur des vagues et je suis hyper frileuse… Mais mais mais… mon plus beau souvenir de baignade c’est quand je suis allée en République Dominicaine il y a deux ans. Je n’avais jamais vu la mer des Caraïbes, et j’étais complètement émerveillée par cette eau turquoise. Tellement, que j’ai passé la semaine à me baigner tellement j’étais heureuse ! Enfin une eau à juste température ! Depuis, je rêve d’y retourner !

    Sinon, le pays du Moyen-Orient où la marque est distribuée, c’est le Liban !

    Merci pour ce chouette concours, vivement les vacances 😉

  • Karine

    Petite vacance sympa entre amis dans un camping municipal avec fête, plage, ect…Tous les jours, direction plage mais j’ai eu le malheur de m’endormir sur le sable à 15h. Surprise en me réveillant, j’étais bien rouge (et encore les copines m’avaient mis de la crème) + œdème au niveau des chevilles!! la totale. Au bout de 3 jours, c’était passé mais depuis ce jour, je ne m’endors plus sur le sable fin!!

    C’est au Liban que la marque Spicy June est distribué.

  • Carole

    Allez je me lance, le maillot pourra servir en Australie 😉
    Puis en lisant certaines histoires, ça m’a rappelé mon aventure à Aqualibi (le Walibi aquatique, of course).. Des bonnes descentes sur les bouées, sans les bouées, dans tous les sens, etc. et bien sûr, juste quand je passe en dernier et que tout le monde m’attend dans le bassin d’arrivée, j’atterris les seins à l’air.. je précise que seule une de mes amies faisait partie du groupe et que tous les autres ne me connaissaient que de vue.. pfff puis pour en rajouter une couche, en enlevant mon maillot au retour dans la cabine, j’ai vu qu’il y avait un trou sur le slip de bain en plein milieu des fesses.. Rien que d’en parler, je suis un poil énervée ah ah (3 séances d’ostéo ensuite – c’est plus ce que c’était la jeunesse)!

    Pour la distribution de la marque, au hasard (he he), je dirai le Liban 🙂

  • ok, ok, je joue, je joue!

    Alors, pour le pays, déjà, je dis le Liban (sinon je vais oublier de le dire)

    Et après, mon plus chouette souvenir de baignade, je crois que c’était le jour où, en arrivant sur la plage de St Louis, en Guadeloupe, qui est d’habitude hyper calme, je crois que c’est encore plus ennuyeux qu’un lac, cette plage, mais le sable est tellement beau, et la mer aussi, que bref, on y va quand même, et bien, qu’est ce que je disais. Ah, oui, donc, bref, un jour, on est arrivés sur la plage, et BAM, des vagues, sans rire, de 2m50 de haut.
    Je crois que c’est ce jour là où j’ai failli mourir noyée, mais c’est aussi ce jour là où j’ai fait pour la 1ere fois du surf, et du coup, ben j’en garde un souvenir merveilleux, de cette plage!

  • Olivia

    H-24 h ! Allez, il est toujours temps de participer !
    Mon souvenir le plus embarrassant : j’ai vécu 2 ans à l’île de la Réunion et la mer est parfois très agitée à Saint-Gilles. Un jour en me baignant, j’ai été prise dans les rouleaux et hop au revoir le haut de maillot ! La honte pour une adolescente de 14 ans ! Depuis, je suis très attentive aux attaches des maillots !

    Et sinon la marque Spicy June est distribuée au Liban !

    Bises

  • Merci pour ce concours ^^

    Mon souvenir de baignade le plus marquant c’était il y a quelques années, c’est une méduse échouée qui a décidé de s’accrocher à ma jambe, j’ai cru que c’était mon frère qui s’amusait à m’attraper les jambes comme il le faisait souvent, mais quand j’ai vu the bete j’ai vite désenchanté (et j’ai eu le droit à une jambe type bonhomme michelin) xd

    Pour le pays, il s’agit du Liban.