Instant Search

La Maison Michel entre les mains de Cédric Rivrain

Un partenariat original entre la Maison Michel, sa créatrice, et l’artiste Cédric Rivrain. Le tout chez Colette jusqu’au 30 avril !

La désormais célèbre Maison Michel et sa créatrice Laëtitia Crahay, c’est une ligne de chapeaux et accessoires de tête fraîche, séduisante et parfaitement dans l’air du temps. Sans oublier des clichés qui ont marqué la mode de ces derniers mois, avec de grands photographes tels que Lagerfeld qui ont immortalisé une pièce de la collection.

La collection du printemps/été 2010 est un mélange de raffinement ultra-féminin et d’esprit rock, comme la femme d’aujourd’hui. Cette saison revisite un large répertoire de formes classiques, et brouille les registres avec humour.

Il faut absolument filer voir l’exposition des belles illustrations de Cédric Rivrain qui a croqué les amies de Laëtitia portant ses dernières créations… Vous y reconnaîtrez des visages familiers… C’est chez Colette jusqu’au 30 avril !

Infos by Colette

  • Une vraie « scéance photo picturale », c’est superbe!

  • Merci pour le tuyau !
    J’ai du passer trop vite chez Colette et je n’ai rien vu.
    Demain donc…
    ça donne envie de couvre-chefs, de bibis, foulards et autres pailles tressées !
    Avoir le talent d’accommoder du vintage avec des dentelles et des rubans, ou celui de les croquer… je soupire en admirant.
    Bisous
    Anne

  • Mymy

    @ Tamagochan : Oui beaucoup de raffinement ! 😉
    @ Anne : On ne va jamais trop chez Colette ! 😉 Et c’est vrai que c’est un bel appel de l’été qui se fait attendre…